Recherche

Mort d’Aziz El Fadili : Mohammed VI déplore la perte d’un comédien exceptionnel

© Copyright : DR

23 novembre 2021 - 11h40 - Culture - Par: A.T

Suite au décès de l’humoriste Aziz El Fadili, vendredi, des suites de complications liées au coronavirus, le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à sa fille, l’artiste Hanane El Fadili, et aux membres de sa famille.

Dans son message, le roi exprimé ses condoléances et sa compassion à la famille du défunt, saluant la mémoire d’un comédien de talent et d’un metteur en scène distingué.

Aziz El Fadili, a-t-il indiqué, a contribué, grâce à son esprit créatif joyeux et son style épuré, à l’enrichissement du répertoire artistique marocain avec des œuvres qui ont bercé des générations de son public et passionnés de ses interprétations.

A lire : Mort du comédien marocain Aziz El Fadili

Le Souverain dit partager avec Hanane El Fadili et la famille du défunt leurs sentiments suite à cette perte cruelle, la volonté divine étant imparable, Se remémorant avec estime les grandes qualités du défunt, son patriotisme sincère et son attachement indéfectible au glorieux Trône Alaouite.

Le Roi Mohammed VI implore le Tout-Puissant d’accueillir le défunt dans son vaste paradis et de le récompenser amplement des bonnes œuvres qu’il a accomplies au service de sa patrie et de son art et d’accorder patience et réconfort à sa famille.

Mots clés: Mohammed VI , Hanane Fadili , Décès

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact