La France pleure Sophie Hamada, tuée par des chiens errants au Maroc
Les messages de tristesse et d’hommage se multiplient après la disparition accidentelle de Sophie Hamada, jeune professeure des universités-praticien hospitalier à l’Hôpital...
Suite au décès de l’humoriste Aziz El Fadili, vendredi, des suites de complications liées au coronavirus, le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à sa fille, l’artiste Hanane El Fadili, et aux membres de sa famille.
Dans son message, le roi exprimé ses condoléances et sa compassion à la famille du défunt, saluant la mémoire d’un comédien de talent et d’un metteur en scène distingué.
Aziz El Fadili, a-t-il indiqué, a contribué, grâce à son esprit créatif joyeux et son style épuré, à l’enrichissement du répertoire artistique marocain avec des œuvres qui ont bercé des générations de son public et passionnés de ses interprétations.
A lire : Mort du comédien marocain Aziz El Fadili
Le Souverain dit partager avec Hanane El Fadili et la famille du défunt leurs sentiments suite à cette perte cruelle, la volonté divine étant imparable, Se remémorant avec estime les grandes qualités du défunt, son patriotisme sincère et son attachement indéfectible au glorieux Trône Alaouite.
Le Roi Mohammed VI implore le Tout-Puissant d’accueillir le défunt dans son vaste paradis et de le récompenser amplement des bonnes œuvres qu’il a accomplies au service de sa patrie et de son art et d’accorder patience et réconfort à sa famille.
Aller plus loin
Les messages de tristesse et d’hommage se multiplient après la disparition accidentelle de Sophie Hamada, jeune professeure des universités-praticien hospitalier à l’Hôpital...
L’acteur et humoriste marocain Aziz El Fadili est admis depuis quelques jours dans un hôpital aux Pays-bas. Atteint du Covid-19, il serait dans un état critique.
Un monument de la télévision marocaine nous a quittés. Noureddine Bikr, comédien et homme de théâtre qui a bercé de nombreuses générations au Maroc, est décédé ce vendredi des...
Aziz El Fadili n’est plus. Le comédien marocain est décédé hier dans un hôpital aux Pays-Bas, des suites du Covid-19.
Ces articles devraient vous intéresser :