Trompée, elle s’immole par le feu à Casablanca

- 21h29 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Une femme de 55 ans s’est donnée la mort en s’immolant par le feu samedi au quartier Maârif, à Casablanca. La raison : elle soupçonnait son mari de la tromper avec une autre femme.

La défunte, en conflit avec son époux, lequel avait passé la nuit à l’extérieur, s’est réveillée très tôt samedi matin et aurait salué ses enfants, leur faisant croire qu’elle allait rendre visite à son frère au quartier Sbata.

Une fois en bas de son immeuble, la femme s’est aspergée d’essence avant de mettre le feu à son corps. Elle n’a pu être sauvée à temps.

  • Une mère de famille s'immole par le feu à Kénitra

    Une mère de famille de 50 ans s'est immolée par le feu lundi, devant la préfecture de police de Kénitra, pour protester contre l'arrestation de son fils.

  • Une femme s'immole par le feu dans un commissariat de Nador

    Une femme de 26 ans s'est immolée par le feu dans un commissariat de police de Nador, pour protester contre le peu d'intérêt accordé à une plainte qu'elle avait déposée contre son mari.

  • Un Marocain s'immole par le feu à Melilla

    Un Marocain s'est immolé par le feu pour une raison encore inexpliquée, samedi après-midi du côté espagnol de la frontière de Bni Nssar, à Melilla.

  • Immolation par le feu à Oued Zem

    Un vendeur ambulant de légumes s'est immolé par le feu lundi au centre ville de Oued Zem. L'homme voulait protester contre le fait que les autorités locales ne lui aient pas octroyé une place dans le nouveau marché de la ville.

  • Un Marocain s'immole par le feu en Italie

    Un Marocain résidant en Italie a tenté de se suicider jeudi en s'immolant par le feu à Vérone pour protester contre sa condition financière et sociale.

  • Le Roi Mohammed VI dans la médina de Casablanca

    Le Roi Mohammed VI s'est promené à pied dans la médina de Casablanca mercredi, pour s'informer de l'état d'avancement de projets de réaménagement qu'il avait lancés en 2011.

  • Suicide de Rachid Azmi, ancien président de la Renaissance de Settat

    Rachid Azmi, l'ancien président de la Renaissance de Settat (RSS) section football, se serait immolé par le feu dans la nuit de lundi à mardi, dans les locaux de son entreprise à Casablanca.

  • Un homme s'immole par le feu à Berrechid

    Un homme s'est immolé par le feu jeudi près de chez lui, au quartier Hassani à Berrechid, pour protester contre des vendeurs ambulants avec des chariots tirés par des ânes, qui stationnent à longueur de journée devant sa maison, laissant derrière eux des tas de détritus.

  • Un militaire marocain s'immole par le feu dans une caserne au Sahara

    Un soldat marocain s'est aspergé d'essence samedi avant de mettre le feu à son corps, dans une caserne militaire, située au nord de Laâyoune, au sud du Maroc. L'homme atteint de brûlures de troisième degré, a été évacué vers l'hôpital militaire de Laâyoune.

  • Suicide d'un policier à Casablanca

    Un policier en fonction dans le cercle d'Anfa à Casablanca, s'est suicidé samedi matin à son domicile avec son arme de service.