Recherche

Deux femmes ivres contraignent un avion à atterrir à Casablanca (vidéo)

© Copyright : DR

24 janvier 2019 - 10h20 - Société

L’abus d’alcool est non seulement mauvais pour la santé mais il peut également être source d’embarras et de problèmes pour certains. Un avion a ainsi fait une escale imprévue à Casablanca pour déposer deux femmes visiblement trop éméchées.

Le 20 janvier dernier, une mère et sa fille se trouvaient à bord d’un vol faisant la liaison entre Manchester (Royaume-Uni) et Agadir et fêtaient le voyage avec « leur propre alcool », rapporte le journal Daily Mail. Après avoir été rappelées à l’ordre à plusieurs reprises par l’équipage, sans succès, les deux femmes ont finalement été expulsées de l’avion.

D’après le journal, le commandant a décidé de faire atterrir l’avion à Casablanca pour les faire descendre. A leur arrivée, il a fallu plusieurs minutes à l’équipage et aux passagers pour les inciter à descendre à Casablanca où elles ont été accueillies par les policiers marocains.

L’avion a pu repartir et est bien arrivé à Agadir avec tout de même 3 heures de retard. On ne sait pas contre pas si les deux femmes ont pu regagner Agadir par leur propre moyen ou prendre un billet retour pour la Grande-Bretagne.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact