Recherche

L’avion Royal Air Maroc du Prince Harry et Meghan Markle arrivé en retard (vidéo)

24 février 2019 - 08h40 - Maroc

Prince Harry et Meghan Markle à leur arrivée au Maroc

Déjà un premier couac pour la visite du Prince Harry et Meghan Markle au Maroc avec l’arrivée hier de l’avion de la compagnie marocaine Royal Air Maroc avec une heure de retard, de quoi mettre les services de renseignements britanniques sous pression.

Les médias britanniques, qui suivent pour la plupart avec passion cette visite du couple princier au royaume, se sont étonnés du retard de l’avion qui devait initialement atterrir vers 19h55 mais qui est finalement arrivé vers 21h à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

En plus de l’inquiétude sur l’état de santé de la duchesse, qui est pour rappel enceinte de 30 semaines, il est également question des manifestations qui ont lieu cette semaine à Rabat et ce dimanche près du parlement, d’où un renforcement de la sécurité autour de ces invités de marque.

Les deux hôtes sont finalement arrivés à Casablanca à 21h et accueillis par l’ambassadeur britannique Thomas Reilly, avant de se diriger à Rabat où ils ont été reçus par le prince Moulay Hassan.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact