Recherche

Le prince Harry en colère contre un cameraman marocain qui a frappé un enfant (vidéo)

© Copyright : DR

27 février 2019 - 09h40 - Maroc

Lors d’une séance de cuisine, un cameraman marocain aurait suscité la colère du Prince Harry en frappant un enfant avec son objectif. Le Duc de Sussex, pris d’une colère apparente, lui aurait intimé l’ordre de s’écarter de l’enfant.

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont assisté à une démonstration de la gastronomie marocaine traditionnelle, lundi, dans la villa des ambassadeurs de Rabat. Lors de cette occasion, selon AlYaoum24, le prince Harry aurait surpris un cameraman marocain qui frappait un enfant avec son objectif. Il lui aurait alors demandé de s’en écarter, pour ne pas lui faire de mal. L’enfant était en train de cuisiner sous les yeux de Meghan Markle.

Le couple princier a pu, lors de cette visite, goûter à des plats préparés par des enfants de différents âges et catégories sociales. Ils ont en effet des âges compris entre 8 à 17 ans environ, et ils représentent l’Association Hadaf, la fondation Lalla Meryem pour la protection de l’enfance et le centre Dar Al Atfal de Temara.

Rappelons que le duc et la duchesse de Sussex ont pu assister à une présentation de cuisine traditionnelle marocaine dirigée par le Chef Moha et les enfants de ces trois associations de la région Rabat Témara. Leur ont été servis des briouates, de la pastilla, de la harira et du baghrir.

La vidéo :

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact