Le prince Harry et Meghan Markle en visite au Maroc

9 février 2019 - 14h10 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

A la demande du gouvernement de la reine d’Angleterre, le duc et la duchesse de Sussex, le prince Harry et Meghan Markle, se rendront au Maroc, et ce, du samedi 23 au lundi 25 février prochains.

Alors que depuis quelque temps on ne les voit plus voyager à deux, le prince Harry et Meghan Markle viendront ensemble au Maroc et y resteront du 23 au 25 février. Meghan Markle n’avait pu accompagner le prince Harry en Zambie, à titre d’exemple, et ne l’accompagnera pas non plus le 14 février (oui, le 14 février) en Norvège.

En effet, selon Public.fr : « depuis quelques mois, l’ex-actrice de « Suits » avait loupé pas mal d’engagements à l’étranger. Harry est parti tout seul en Zambie, en novembre dernier. Meghan n’a pas pu se rendre au mariage de sa meilleure amie Priyanka Chopra, en Inde, en décembre. Et le 14 février prochain, le prince visitera la Norvège sans sa femme. »

Notons que Meghan Markle est enceinte et que l’accouchement devrait avoir lieu en avril prochain. Entre temps, un déménagement à Frogmore Cottage est prévu en mars. On ne connaît toujours pas le sexe de l’enfant à venir, le premier du couple.

Sujets associés : Grande-Bretagne

Aller plus loin

Cérémonie du hénné pour Meghan Markle près de Marrakech (photos)

Le Prince Harry d’Angleterre et son épouse Meghan Markle se sont rendus dimanche dans plusieurs établissements près de Marrakech, dans le cadre de leur visite entamée samedi...

Le jour où Meghan Markle s’est sentie « humiliée » au Maroc (vidéo)

Plus de trois ans après la visite du prince Harry et Meghan Markle au Maroc, une vidéo montrant leur arrivée crée la polémique sur la toile. La scène montre le prince Harry...

Royaume-Uni : rencontre entre Saâdeddine El Otmani et le prince Harry

En marge du sommet d’investissement Afrique-Royaume-Uni, le Chef du gouvernement marocain, Saâdeddine El Otmani, a rencontré, lundi 20 janvier à Londres, le prince Harry.

On sait pourquoi le Prince Harry et Meghan Markle se rendront au Maroc

On en sait déjà un peu plus concernant le bref séjour du Prince Harry et de la Duchesse Meghan Markle au Maroc, prévu du 23 au 25 février. Ils devraient rencontrer le roi...

Ces articles devraient vous intéresser :