prince Harry et Meghan Markle
A la demande du gouvernement de la reine d’Angleterre, le duc et la duchesse de Sussex, le prince Harry et Meghan Markle, se rendront au Maroc, et ce, du samedi 23 au lundi 25 février prochains.
Alors que depuis quelque temps on ne les voit plus voyager à deux, le prince Harry et Meghan Markle viendront ensemble au Maroc et y resteront du 23 au 25 février. Meghan Markle n’avait pu accompagner le prince Harry en Zambie, à titre d’exemple, et ne l’accompagnera pas non plus le 14 février (oui, le 14 février) en Norvège.
En effet, selon Public.fr : « depuis quelques mois, l’ex-actrice de « Suits » avait loupé pas mal d’engagements à l’étranger. Harry est parti tout seul en Zambie, en novembre dernier. Meghan n’a pas pu se rendre au mariage de sa meilleure amie Priyanka Chopra, en Inde, en décembre. Et le 14 février prochain, le prince visitera la Norvège sans sa femme. »
Notons que Meghan Markle est enceinte et que l’accouchement devrait avoir lieu en avril prochain. Entre temps, un déménagement à Frogmore Cottage est prévu en mars. On ne connaît toujours pas le sexe de l’enfant à venir, le premier du couple.