Recherche

Cérémonie du hénné pour Meghan Markle près de Marrakech (photos)

Le Prince Harry et Meghan Markle

25 février 2019 - 09h00 - Maroc

Le Prince Harry d’Angleterre et son épouse Meghan Markle se sont rendus dimanche dans plusieurs établissements près de Marrakech, dans le cadre de leur visite entamée samedi soir au Maroc.

Le couple princier s’est d’abord rendu dans des établissements de l’association « Education for all », accueillant des jeunes filles âgées de 12 à 18 ans en leur assurant l’hébergement, la nourriture et le soutien dont elles ont besoin pour continuer leurs études. L’organisation a été fondée par Michael McHugo, qui a été décoré par le Prince Harry de Membre (MBE) de l’Ordre de l’Empire Britannique (Most Excellent Order of the British Empire) et ce, en reconnaissance de ses actions en faveur de la promotion de l’égalité du genre dans le domaine de l’éducation au Maroc.

L’épouse du prince, la duchesse Meghan Markle, a été accueillie à son arrivée par les femmes de la région et participé à une séance de hénné.

Le Prince Harry et son épouse ont assisté à un match de football entre deux équipes composées d’élèves (garçons et filles) du Lycée, avant un discours de l’ambassadeur du Royaume-Uni au Maroc lors duquel il a remercié le souverain marocain de l’accueil chaleureux fait au prince.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact