Recherche

On sait pourquoi le Prince Harry et Meghan Markle se rendront au Maroc

13 février 2019 - 09h30 - Maroc

© Copyright : DR

On en sait déjà un peu plus concernant le bref séjour du Prince Harry et de la Duchesse Meghan Markle au Maroc, prévu du 23 au 25 février. Ils devraient rencontrer le roi Mohammed VI et le chef du gouvernement Saâdeddine El Othmani.

Le site britannique Cheatsheet rapporte que le prince Harry et la duchesse Meghan Markle vont rencontrer le roi Mohammed VI et le chef du gouvernement Saâdeddine El Othmani. Il est également prévu qu’ils « visitent les attractions touristiques majeures » du Royaume.

Selon le porte-parole du Palais de Kensington, le couple princier se rendra au royaume afin « de renforcer la très bonne relation existant entre le Royaume-Uni et le Maroc ». Le Prince Harry et la Duchesse Meghan vont à cette occasion « mettre en lumière les rôles vitaux de l’éducation des filles et de la responsabilisation des jeunes pour façonner et agir sur le Maroc moderne ».

C’est à travers un tweet du palais royal que la visite du couple princier a été annoncée. Le programme détaillé de la visite reste encore inconnu. Notons que la dernière visite d’un membre de la famille royale britannique remonte à 2011, quand le prince Charles et sa compagne la duchesse de Cornouailles Camilla Parker-Bowles, s’étaient rendus à Rabat et à Fès, à l’invitation du souverain marocain.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact