Recherche

Meghan et Harry au Maroc : les autorités britanniques craignent des attaques terroristes

Le prince Harry et Meghan Markle attendus dès demain au Maroc

22 février 2019 - 17h40 - Maroc

Alors que le Prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à venir au Maroc, des médias anglais, relayant des sources gouvernementales, commencent à parler d’attaques terroristes probables visant le Royaume. Ils appellent leurs ressortissants à la plus haute vigilance. Effrayant…

« Le Gouvernement britannique affirme que des terroristes risquent de lancer des attaques dans le pays (Le Maroc, NDLR) », écrit le Dailystar. Le Foreign Office (FO) du Royaume-Uni (les affaires étrangères) aurait averti les voyageurs britanniques de potentielles attaques terroristes, selon la même source.

Par contre il convient d’expliquer la raison invoquée par le Foreign office. En effet, ce dernier incite les voyageurs britanniques à être « vigilants en tous temps » au Maroc car de nombreuses recrues de Daesh y auraient été formées ces dernières années.

Doit-on vraiment s’affoler ? Probablement pas…

Quoi qu’il en soit, le duc et la duchesse de Sussex, le prince Harry et Meghan Markle, se rendront au Maroc, et ce, du samedi 23 au lundi 25 février prochains, à la demande du gouvernement de la reine d’Angleterre.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact