
Royal Air Maroc prévoit d’investir près de 25 milliards de dollars pour renforcer sa flotte et passer d’environ 50 avions actuellement à 200 avions d’ici 2030.
Atterrissage d’urgence d’un avion de RAM
Alors qu’il devait atterrir hier vers 10h30 à l’aéroport de Tunis, un avion de la compagnie marocaine Royal Air Maroc, en provenance de Casablanca, a été contraint à un atterrissage d’urgence à Alger.
Les détails sont à prendre avec précaution puisqu’ils sont donnés, photos à l’appui, par un homme qui dit être passager de l’avion. « Au bout d’1h30 de vol une fumée blanche épaisse sort des bouches d’aération avec une forte odeur de brûlé », écrit-il sur Facebook.
Toujours selon ce passager, « le commandant de bord nous informe avoir lancé un message de détresse pour un atterrissage d’urgence à Alger ! ».
Sur les photos diffusées sur Facebook, on aperçoit plusieurs véhicules de la police algérienne ainsi que des sapeurs pompiers dont un muni d’un extincteur.
Le site spécialisé Radarbox24 confirme l’atterrissage de l’avion de la compagnie marocaine à Alger, comme on peut le voir sur la carte en dessous :
Ces articles devraient vous intéresser :