
Le député Kamal Ait Mik, membre du groupe parlementaire du Rassemblement national des indépendants (RNI) à la Chambre des conseillers, a relevé des erreurs dans l’écriture des mots amazighs sur les panneaux de signalisation routière.
Le 3ème Festival des cultures sahraouie et amazighe aura lieu, du 22 au 24 juin à Behren-lès-Forbach en France, avec la participation du groupe mythique Nass El-Ghiwane.
Cette manifestation se propose notamment de présenter au public les différentes facettes de ces cultures et de donner une nouvelle impulsion à la marche associative.
Cette édition sera marquée par la présentation de projets de développement durable en faveur des familles démunies du Sud du Maroc, l’organisation d’ateliers de thé et de henné ainsi que des expositions montées par des associations et des artisans. Le programme comporte également un défilé de costumes traditionnels, des concerts musicaux et des ateliers de cuisine traditionnelle.
Ces articles devraient vous intéresser :