
Les Marocains continuent d’exprimer leur opposition au changement d’heure pendant le mois sacré de Ramadan, estimant qu’il affecte la santé et le moral. Ils appellent à un retour à l’heure GMT qui selon eux est l’heure normale.
Les Figurants, c’est le titre encore provisoire d’une série en tournage en ce moment à Casablanca pour le compte d’Al Aoula, en vue d’une très prochaine diffusion, probablement au mois de ramadan.
Coréalisée par Ali El Mejboud (La vague blanche) et son compère Yassine Fennane, elle abordera selon les épisodes (indépendants les uns des autres) des aspects policiers, comiques ou sociaux, avec un casting à chaque fois renouvelé autour du personnage de Mehdi, Franco-marocain rentré au bled suite à des ennuis avec la justice. Un premier rôle masculin interprété par Aïssam Bouali.
Le premier épisode, intitulé Self Service, réunit Karim Ezzaki et Karim Saïdi (aperçu dans Munich) : “Une histoire de problèmes familiaux, d’amour et de banditisme”, résument les deux acteurs. On attend avec impatience.
Source : TelQuel
Ces articles devraient vous intéresser :