Espagne : un jeune risque sa vie pour sauver une fillette marocaine (vidéo)

25 août 2019 - 18h00 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

La plage de Tres Piedras, à Fnideq, a connu une scène qui aurait pu tourner au drame. Partie nager seule, une petite fille d’origine marocaine a été entraînée par des vagues violentes. Elle n’aura la vie sauve que grâce à l’intervention d’un jeune nageur.

Alors qu’elle était partie nager seule, la petite fille marocaine se verra éloigner de la côte par des vagues subitement devenues difficiles à contrôler, étant donné qu’elle n’avait pas assez d’expérience en natation, rapporte El Faro de Ceuta.

A ce moment précis, pendant que les vagues entraînaient la petite fille, sous le regard désespéré des personnes présentes, un jeune homme qui se trouvait dans les environs et ayant observé la scène de loin, tenta la mission difficile de partir à son secours.

Au cours de celle-ci qui aura duré plusieurs minutes, car rendue difficile par les vagues de plus en plus puissantes, il se verra rejoindre par deux autres jeunes dont l’un était muni d’une planche de surf sur laquelle ils réussiront à poser la petite fille. Pour autant, la pénibilité de l’intervention n’était pas totalement maîtrisée. Finalement, ils regagneront tous la côte, sains et saufs.

Plusieurs personnes se trouvant sur la plage et ayant pu suivre la scène avec émoi, ont dénoncé le manque de moyens pour réaliser rapidement leur intervention. Plus tard, la petite fille a rejoint ses parents sans présenter aucune affection respiratoire, fait observer la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Vidéos - Noyade

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...