Fin tragique d’un professeur à Settat

5 novembre 2020 - 22h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un terrible accident ferroviaire a eu lieu mardi à l’entrée de la ville de Settat. Un homme de 58 ans a été écrasé par un train en provenance de Casablanca.

Selon le site Akhbarona, l’homme, un professeur, membre du mouvement islamiste Al Adl wa El Ihsane, se trouvait sur la voie ferrée jouxtant le quartier des Abattoirs, au moment où le train s’approchait à grande vitesse.

À en croire la version du machiniste, le choc était inévitable et la victime avait probablement l’intention de se donner la mort. Une hypothèse qui n’a pas été écartée par les enquêteurs, poursuit la même source.

Plusieurs messages de condoléances et de soutien ont été adressés à la famille du défunt. Ses confrères du mouvement d’Al Adl wal Ihsane ont tenu à lui rendre un vibrant hommage.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Settat - Accident - Al Adl wal Ihssane

Aller plus loin

Maroc : un poids lourd à l’origine d’une collision avec un train (vidéo)

Un accident de train est intervenu, ce dimanche au niveau de Bouskoura. À l’origine de cette collision, le dérapage d’un camion qui s’est introduit dans l’enceinte ferroviaire...

Italie : un Marocain se jette d’un train fou (vidéo)

Un spectaculaire accident de train est survenu mercredi dernier à Carnate, au nord de l’Italie, suite à une grave négligence du machiniste, qui avait omis d’enclencher le frein...

Maroc : le train a encore fait une victime

Un train navette rapide (TNR) a percuté mortellement un individu, ce samedi 4 juillet vers 14h06. Ce nouvel incident qui intervient, six jours après celui du 29 juin dernier a...

Maroc : elle accouche à bord d’un train

Une femme a accouché, dimanche, d’une petite fille à bord du train Al Atlas 103 entre Kenitra et Sidi Yahya, selon l’Office National des chemins de fer (ONCF).

Ces articles devraient vous intéresser :