Maroc : un jeune saute d’un train en marche

31 décembre 2020 - 00h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un accident tragique s’est produit dans la nuit du lundi au mardi près de la commune d’Amsoun. Un jeune trentenaire s’est donné la mort en sautant d’un train qui roulait en direction de Guercif.

Le choc violent n’a laissé aucune chance de survie à ce jeune homme, dont la tête a heurté brutalement le sol. Plusieurs hypothèses ont été avancées par les éléments de la gendarmerie royale, mais c’est la piste du suicide qui est privilégiée.

Le corps de la victime a été évacué vers l’hôpital de Guercif, tandis qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Un autre drame a eu lieu, 24 heures auparavant, à Salé Tabriquet. Un homme s’est jeté sous un train qui roulait à grande vitesse en direction de Kenitra.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Accident - Guercif - Gendarmerie Royale

Aller plus loin

Italie : fin tragique d’un MRE percuté par un train

La mort tragique d’un Marocain a suscité une vive émotion au sein de la communauté marocaine de Lecco, une ville au nord de l’Italie. Le jeune homme a été violemment percuté par...

Malaga : un Marocain grièvement blessé après avoir sauté d’un mur de 8 mètres

Un Marocain s’est grièvement blessé à Vélez-Málaga (Málaga), dans le Sud de l’Espagne, après une chute de 8 mètres en tenant de fuir un contrôle de police.

Italie : un Marocain se jette d’un train fou (vidéo)

Un spectaculaire accident de train est survenu mercredi dernier à Carnate, au nord de l’Italie, suite à une grave négligence du machiniste, qui avait omis d’enclencher le frein...

Une personne se jette sous un train à Salé

Un drame s’est produit dimanche, vers 11h30 du matin, à Salé. Un homme s’est jeté sur les rails à l’arrivée d’un train reliant Casablanca à Kenitra.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les auteurs d’infractions routières plus durement sanctionnés

Au Maroc, certaines infractions routières seront plus sévèrement punies. Tel est le vœu de la Gendarmerie royale qui mise sur la correction de certaines lacunes judiciaires.

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.