Footbal : Match Maroc-Zambie aujourd’hui (direct)

16 juin 2019 - 14h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’équipe du Maroc de football disputera, ce dimanche 16 juin, un match amical contre l’équipe de la Zambie, dans le cadre de sa préparation à la Coupe d’Afrique des Nations, qui démarre la semaine prochaine en Egypte.

Les joueurs, qui doivent entrer sur le terrain aujourd’hui, seront quasiment les mêmes que ceux de la semaine dernière, à moins que l’entraîneur national fasse de nouveaux tests, après la défaite inattendue contre l’équipe de la Gambie.

Comme pour la précédente rencontre, celle-ci aura lieu au Grand Stade de Marrakech où les joueurs marocains arriveront aujourd’hui avant de repartir, juste après le match, à leur camp de base, à Maâmora.

A noter que les "Lions de l’Atlas" devront faire oublier la défaite de la semaine dernière et tenter de redonner envie aux supporters d’être à nouveau derrière eux et de les encourager.

Ce match sera diffusé en direct sur les chaînes marocaines (Arryadia), que ce soit sur la TNT ou sur le satellite. Il sera donc possible, pour les Marocains de la diaspora, de le regarder sur le satellite et au niveau des différentes box Internet. La rencontre sera diffusée en live à 17h30, heure marocaine. Y ajouter une heure si l’on est en France et en Belgique.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Zambie - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi l’offre de West Ham pour Youssef En-Nesyri a été déclinée

Le directeur sportif du FC Séville, Monchi est revenu sur le rejet de l’offre de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri et en évoque les raisons.

Abdessamad Ezzalzouli : Osasuna fait obstacle au plan de Barcelone

Alors que le FC Barcelone a décidé de récupérer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli prêté à Osasuna jusqu’en juin 2023, il se heurte au refus des dirigeants du club.

Appel à boycotter le maillot du Maroc (Puma)

Alors que le Maroc entame la coupe du monde demain mercredi 23 novembre, le BDS Maroc (Boycott désinvestissement et sanctions) appelle les fans marocains à boycotter le maillot Puma des Lions de l’Atlas.

Voici la liste des joueurs marocains convoqués pour les prochains matchs

Le sélectionneur Walid Regragui vient de convoquer 28 joueurs en vue d’un stage de préparation qui se déroulera au Complexe Mohammed VI de football pour les deux matchs des Lions de l’Atlas contre le Cap Vert le 12 juin à Rabat et l’Afrique du Sud le...

Les secrets du succès du Maroc au mondial Qatar 2022 révélés par la BBC

L’exploit du Maroc au mondial Qatar 2022 continue d’intriguer. Une équipe de l’émission « Sportsworld » de la BBC est venue à rabat enquêter sur ce qui a permis au royaume de devenir la 4ème nation de football au niveau au mondial.

Zakaria Aboukhlal rêve de participer au Mondial

À quelques jours du démarrage du Mondial au Qatar, l’international Zakaria Aboukhlal, qui évolue à Toulouse, s’est exprimé sur ses ambitions au club et son désir de participer à sa toute première coupe du monde.

Nottingham Forest impatient de signer Selim Amallah

Après sa brillante participation à la coupe du monde Qatar 2022, le Lion de l’Atlas Selim Amallah a la cote et intéresse plusieurs clubs européens dont Nottingham Forest.

Yassine Bounou : son entraîneur le regrette déjà

Le technicien du FC Séville, José Luis Mendilibar, ne cache pas son irritation face à la spéculation entourant les transferts de ses joueurs, particulièrement en ce qui concerne Yassine Bounou à Al-Hilal (Arabie Saoudite).

CAN U23 : une bataille tactique attendue entre le Maroc et le Mali

À la veille de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations U23 entre le Maroc et le Mali, le sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas, Issame Charaï, a fait part de sa confiance envers l’ensemble de son équipe.

Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de les convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas.