
Les primes que percevront les athlètes marocains médaillés d’or, d’argent et de bronze qui participeront aux Jeux olympiques qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris sont connues.
Le Maroc aurait actuellement des contacts avec trois sélectionneurs internationaux pour l’équipe nationale mais seul le nom du Belge Eric Gerets a été dévoilé.
Selon une source proche de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), "il y a Eric Gerets et deux autres entraîneurs avec lesquels les responsables sont en contact. Le nom de celui qui prendra la destinée de la sélection nationale ne sera connu que fin juin".
Eric Gerets, ancien entraîneur de l’Olympique Marseille (OM) est actuellement sous contrat avec le club saoudien d’Al-Hilal. Il pourrait rejoindre le Maroc en juin prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :