Football : le Maroc en contact avec trois entraîneurs

- 17h10 - Sport - Ecrit par : L.A

Le Maroc aurait actuellement des contacts avec trois sélectionneurs internationaux pour l’équipe nationale mais seul le nom du Belge Eric Gerets a été dévoilé.

Selon une source proche de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), "il y a Eric Gerets et deux autres entraîneurs avec lesquels les responsables sont en contact. Le nom de celui qui prendra la destinée de la sélection nationale ne sera connu que fin juin".

Eric Gerets, ancien entraîneur de l’Olympique Marseille (OM) est actuellement sous contrat avec le club saoudien d’Al-Hilal. Il pourrait rejoindre le Maroc en juin prochain.

  • Al Hilal souhaite garder Eric Gerets

    Les dirigeants du club Al Hilal veulent garder Eric Gerets, le futur entraîneur des Lions de l'Atlas, dont le contrat n'expire qu'en 2011 avec le club saoudien.

  • Eric Gerets pas intéressé par le Maroc

    Eric Gerets, annoncé au Maroc depuis début avril, a démenti tout accord avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

  • Mohammed VI invite Eric Gerets

    L'arrivée d'Eric Gerets à la tête de la sélection marocaine se précise. Selon le journal belge Het Laatste Nieuws, l'entraîneur belge aurait été invité par le Roi Mohammed VI en personne.

  • Eric Gerets, c'est officiel !

    C'est officiel, Eric Gerets a signé avec le Maroc ! Le technicien belge a officialisé sa venue avec la Fédération royale marocaine de football ce lundi matin. Gerets sera assisté par Dominique Cuperly, nommé entraineur adjoint le mois dernier.

  • Al Hilal refuse de laisser partir Eric Gerets

    L'arrivée d'Eric Gerets au Maroc pourrait être compromise. Sous contrat jusqu'en 2011 avec le club saoudien d'Al Hilal, ce dernier ne semble pas vouloir voir partir le technicien belge.

  • Hassan Shehata nouvel entraîneur du Maroc ?

    L'entraîneur égyptien Hassan Shehata pourrait prendre la tête de l'équipe nationale. L'homme vient de mener la sélection égyptienne à la victoire de la CAN 2010.

  • Eric Gerets confirme sa venue au Maroc

    L'entraîneur belge Eric Gerets confirme ce matin dans Het Laatste Nieuws et De Morgen, avoir un accord avec le Maroc pour une durée de 4 ans.

  • Le contrat d'Eric Gerets validé par la Fifa

    Eric Gerets, dont le contrat qui le lie à la Fédération Royale Marocaine de football a été validé par la FIFA, est désormais officiellement l'entraîneur de l'équipe nationale marocaine.

  • Eric Gerets au Maroc pour 250.000 euros par mois ?

    L'entraîneur belge Eric Gerets devrait percevoir 250.000 euros par mois pour reprendre en main les Lions de l'Atlas.

  • Al Hilal a trouvé un remplaçant à Eric Gerets

    Le club saoudien d'Al Hilal aurait trouvé un remplaçant à Eric Gerets qui s'est engagé au Maroc en juillet dernier. Le technicien belge devrait être remplacé par le Suedois Sven-Göran Eriksson.