Hassan Shehata nouvel entraîneur du Maroc ?

16 février 2010 - 01h11 - Sport - Ecrit par : L.A

L’entraîneur égyptien Hassan Shehata pourrait prendre la tête de l’équipe nationale. L’homme vient de mener la sélection égyptienne à la victoire de la CAN 2010.

"Il y a eu une offre non officielle quelques années auparavant. Aujourd’hui je dis que rien ne m’empêche d’entraîner la sélection marocaine, tant que je ne suis pas lié avec l’équipe égyptienne", a indiqué Hassan Shehata dans un entretien à Al Massae.

Hassan Shehata, qui se dit "prêt à entamer une expérience maghrébine" pourrait donc dire oui si le Maroc lui propose le poste d’entraîneur national.

Le Maroc n’a plus de sélectionneurs depuis le limogeage de Roger Lemerre en juillet 2009. Depuis, plusieurs entraîneurs internationaux ont été contactés. Le Français Rudi Garcia, l’Espagnol Juande Ramos et le Belge Eric Gerets ont déjà refusé l’offre.

Seuls l’Argentin Oscar Fullone et le Français Luis Fernandez, seraient encore sur la liste de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Luis Fernandez - Egypte - Lions de l’Atlas - Roger Lemerre

Ces articles devraient vous intéresser :

Noussair Mazraoui se confie et il a de grandes ambitions pour le Maroc

Dans une interview, le joueur polyvalent de Manchester United Noussair Mazraoui aborde plusieurs sujets, notamment sa première saison en Premier League et la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) prévue du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026 au...

PSG - Inter Milan : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

C’est une nuit que les supporters parisiens ne sont pas près d’oublier. À Munich, le Paris Saint-Germain a écrit l’une des plus belles pages de son histoire en survolant la finale de la Ligue des champions face à l’Inter Milan (5-0). Dans cette...

Réunion importante entre Walid Regragui et Tarik Sektioui

L’équipe nationale marocaine des joueurs locaux, dirigée par Tarik Sektioui, a débuté sa phase de préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2025.

Une saison exceptionnelle pour les joueurs marocains

Cette saison, plusieurs joueurs marocains ont confirmé leur grande forme et tiré leur club vers le haut, réussissant à remporter des championnats.

Futsal : Troisième couronne africaine pour le Maroc

Les Lions de l’Atlas ont décroché leur troisième titre consécutif de champions d’Afrique de Futsal, ce dimanche 21 avril à Rabat. Face à l’Angola, ils se sont imposés sur un score net de 5 buts à 1.

Barcelone espère toucher le jackpot avec un joueur marocain

L’éventuelle vente de l’attaquant marocain du Real Betis, Abdessamad Ezzalzouli, actuellement en grande forme, profitera au Barça, dont la situation financière est délicate.

Le nouveau Mbappé est arrivé, grâce à Achraf Hakimi

Après une première saison d’adaptation au Real Madrid, l’attaquant français Kylian Mbappé a entamé son deuxième exercice sous le maillot madrilène avec une condition physique et une confiance visiblement renouvelées.

Coup dur pour Oussama El Azzouzi

Mauvaise nouvelle pour les supporters des Lions de l’Atlas et du club de Bologne : Oussama El Azzouzi est contraint de s’éloigner des terrains jusqu’à la fin de l’année 2024.