Football : le Maroc affronte l’Espagne en février

- 11h20 - Espagne - Ecrit par : Jalil Laaboudi

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a reçu vendredi une demande de son homologue espagnole, invitant la sélection olympique de football à disputer un match amical contre l’équipe olympique espagnole le 28 février prochain.

Le directeur sportif des Lionceaux, Pim Verbeek, aurait déjà donné son accord de principe pour ce match amical, qui coïncide avec l’agenda de la FIFA.

Des responsables de la FRMF auraient également donné leur approbation dans un message lundi, et demandé plus d’informations sur ce match amical.

Cette rencontre, si elle a lieu, serait la première disputée par l’équipe marocaine des moins de 23 ans, après sa qualification aux Jeux Olympiques de Londres 2012.

  • Football : le Maroc affronte la Suisse en Espagne

    Les Lions de l'Atlas affronteront en amical le club suisse Grasshopper Zurich à Marbella, en Espagne, où l'équipe se préparera pour la CAN-2012 à partir du 8 janvier.

  • Le FC Barcelone à Casablanca cet été

    Le club espagnol de première division FC Barcelone devrait jouer un match amical pour sa préparation estivale, à Casablanca contre une équipe marocaine, dont le nom n'a pas encore été dévoilé.

  • JO 2012 - Football : le Maroc éliminé

    Les Lionceaux de l'Atlas, auteurs d'un match nul contre l'Espagne (0-0), ont été éliminés mercredi du tournoi olympique de Londres 2012, au terme de la dernière journée du premier tour du tournoi de football des JO-2012, au stade Old Trafford à Manchester.

  • Le Maroc affronte le Burkina Faso le 29 février

    Les Lions de l'Atlas affronteront le 29 février prochain le Burkina Faso en match amical à Marrakech, dans le cadre des préparatifs à la Coupe d'Afrique des Nations 2013.

  • Le Barça à Tanger pour 1 million d'euros

    Le FC Barcelone sera au Maroc le 28 juillet prochain. Le vice champion d'Espagne, jouera un match amical à Tanger, et non à Casablanca comme annoncé auparavant.

  • Match Maroc - Espagne du 1e août 2012

    Le Maroc et l'Espagne ont fait match nul 0-0 lors de la troisième journée de la première phase des compétitions de football aux Jeux Olympiques de Londres. Les Lionceaux de l'Atlas, troisième du groupe D, ont été éliminés de la compétition, tout comme l'équipe espagnole.

  • Le Barça jouera contre le Raja de Casablanca

    C'est contre le Raja de Casablanca que jouera finalement le FC Barcelone le 28 juillet prochain au nouveau stade de Tanger, et non contre une sélection marocaine de joueurs locaux, formée par Rachid Taoussi, le nouvel entraîneur des FAR.

  • Résumé match Maroc - Grasshopper Club Zurich

    Le Maroc a battu l'équipe suisse de Grasshopper Club Zurich 3-1, grâce à un triplé de Youssef Hadji, lundi 16 janvier à Marbella en Espagne. Résumé du match.

  • Résultat match Maroc - FC Bâle 0-0

    Les Lions de l'Atlas ont affronté le club Suisse FC Bâle mercredi 18 janvier lors d'un match de préparation à la CAN-2012. La rencontre s'est terminée sur un nul 0-0 après 50 minutes de jeu.

  • CAN-2012 : Maroc - Tunisie lundi 23 janvier

    Les Lions de l'Atlas vont débuter les compétitions de la CAN-2012 lundi 23 janvier face à un adversaire de taille, la Tunisie.