
Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.
Les Lions de l’Atlas affronteront en amical le club suisse Grasshopper Zurich à Marbella, en Espagne, où l’équipe se préparera pour la CAN-2012 à partir du 8 janvier.
Le match amical, prévu lundi 16 janvier, opposera le Maroc à Grasshopper, huitième du classement de la Super League suisse, indique la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) sur son site Internet.
La sélection marocaine ralliera l’Espagne le 8 janvier pour s’y préparer une dizaine de jours aux compétitions de la CAN-2012, prévues du 21 janvier au 12 février 2012, au Gabon et en Guinée équatoriale.
Les joueurs marocains quitteront ensuite l’Espagne le 19 janvier pour se rendre directement à Libreville au Gabon. L’équipe marocaine s’était assurée la qualification aux phases finales de la Coupe d’Afrique des Nations en battant la Tanzanie 3 à 0 à Marrakech le 9 octobre dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :