Résultat match Maroc - FC Bâle 0-0

19 janvier 2012 - 11h28 - Espagne - Ecrit par : L.A

Les Lions de l’Atlas ont affronté le club Suisse FC Bâle mercredi 18 janvier lors d’un match de préparation à la CAN-2012. La rencontre s’est terminée sur un nul 0-0 après 50 minutes de jeu.

Cette rencontre amicale, jouée au stade municipal de Marbella en Espagne, est la dernière des Lions de l’Atlas avant le départ pour le Gabon prévu ce jeudi.

Le Maroc débutera la Coupe d’Afrique sur une rencontre face à la Tunisie lundi 23 janvier. Suivrons ensuite le Gabon (27 janvier) et le Niger (31 janvier).

Composition des Lions de l’Atlas

• Mohamed Amsif (Augsbourg/Allemagne)
• Ahmed Kantari (Stade Brestois/France)
• Abdelfettah Boukhriss (FUS Rabat/Maroc)
• Mustapha Mrani (MAS Fès/Maroc)
• Jamal Alioui (Al Kharytiyath/Qatar)
• Karim Al Ahmadi (Feyenoord Rotterdam/Pays-Bas)
• Houcine Kharja (Fiorentina/Italie)
• Nordin Amrabat (Kayserispor/Turquie)
• Youssef Hadji (Stade Rennais/France)
• Mehdi Carcela (Anzhi Makhachkala/Russie)
• Youssef El Arabi (Al Hilal/Arabie Saoudite)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Suisse - Marbella - Gabon - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici le (gros) salaire proposé par Al Nassr à Hakim Ziyech

L’international marocain, Hakim Ziyech, aura du mal à refuser l’offre saoudienne. Al Nassr vient de proposer un salaire substantiel au joueur de Chelsea pour rejoindre l’autre vedette du club, Cristiano Ronaldo.

L’avenir de Walid Regragui se décidera la semaine prochaine

Fouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc discuteront de la participation décevante des Lions de l’Atlas à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)...

L’humoriste Taliss s’excuse après avoir insulté la femme marocaine

L’humoriste Taliss de son vrai nom Abdelali Lamhar s’est excusé pour la blague misogyne qu’il a faite lors d’une cérémonie organisée en hommage aux Lions de l’Atlas qui ont atteint le dernier carré de la coupe du monde Qatar 2022. Il assure n’avoir pas...

Coupe d’Afrique des Nations : le Maroc, un favori fragilisé ?

L’équipe du Maroc de football va se lancer dans quelques jours dans la Coupe d’Afrique des Nations, compétition où elle est attendue par de nombreuses équipes, car elle vise tout simplement le trophée. Mais des inconnues subsistent.

Leeds devance Naples pour Azzedine Ounahi et sort le chéquier

Leeds est sur le point de s’offrir l’international Azzedine Ounahi, une révélation de la coupe du monde Qatar 2022. Il offre 25 millions d’euros. De quoi écarter Naples de la course pour le milieu de terrain d’Angers SCO.

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est largement imposé vendredi soir face à l’AS Monaco dans le cadre de la 13ᵉ journée de Ligue 1 française. Au cœur de victoire, la prestation nuancée d’Achraf Hakimi. Le latéral marocain, flamboyant depuis le début de la...

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Bilal El Khannouss séduit par les supporters marocains

L’international marocain Bilal El Khannouss trouve que les supporters marocains font un travail formidable au Qatar. De par leur enthousiasme, ils jouent un rôle très important dans la prestation des Lions de l’Atlas.

Zakaria Aboukhlal : coup dur pour le Maroc

Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.

Hakim Ziyech «  dévasté  »

Mercredi soir, la France a mis fin au rêve du Maroc de se qualifier pour la première fois de son histoire à la finale de la Coupe du monde. Les hommes de Walid Regragui ont été battus par les Bleus sur un score de 2 buts à 0. Une défaite difficile à...