Résultat match Maroc - FC Bâle 0-0

19 janvier 2012 - 11h28 - Espagne - Ecrit par : L.A

Les Lions de l’Atlas ont affronté le club Suisse FC Bâle mercredi 18 janvier lors d’un match de préparation à la CAN-2012. La rencontre s’est terminée sur un nul 0-0 après 50 minutes de jeu.

Cette rencontre amicale, jouée au stade municipal de Marbella en Espagne, est la dernière des Lions de l’Atlas avant le départ pour le Gabon prévu ce jeudi.

Le Maroc débutera la Coupe d’Afrique sur une rencontre face à la Tunisie lundi 23 janvier. Suivrons ensuite le Gabon (27 janvier) et le Niger (31 janvier).

Composition des Lions de l’Atlas

• Mohamed Amsif (Augsbourg/Allemagne)
• Ahmed Kantari (Stade Brestois/France)
• Abdelfettah Boukhriss (FUS Rabat/Maroc)
• Mustapha Mrani (MAS Fès/Maroc)
• Jamal Alioui (Al Kharytiyath/Qatar)
• Karim Al Ahmadi (Feyenoord Rotterdam/Pays-Bas)
• Houcine Kharja (Fiorentina/Italie)
• Nordin Amrabat (Kayserispor/Turquie)
• Youssef Hadji (Stade Rennais/France)
• Mehdi Carcela (Anzhi Makhachkala/Russie)
• Youssef El Arabi (Al Hilal/Arabie Saoudite)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Suisse - Marbella - Gabon - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech de retour à Istanbul après une blessure lors de Maroc-Lesotho

Le milieu de terrain marocain, Hakim Ziyech, a regagné Istanbul afin de poursuivre sa rééducation après une blessure contractée sous le maillot des Lions de l’Atlas. De bonne augure donc les supporters de Galatasaray et de l’équipe du Maroc de football.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Achraf Hakimi dévoile ses ambitions avec le Maroc

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi évoque sa progression en club cette saison, la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025) et la politique de recrutement des binationaux mise en place par la Fédération...

Le Maroc aura l’un des stades les plus avancés technologiquement au monde

Le stade Moulay Abdallah de Rabat s’apprête à devenir l’un des complexes sportifs les plus avancés au monde sur le plan technologique. C’est ce qu’a annoncé Zineb Benmoussa, directrice générale de l’Agence Nationale des Équipements.

Amine Adli évoque la période douloureuse qui a suivi le décès de sa mère

L’international marocain Amine Adli, attaquant du Bayer Leverkusen, a traversé une période particulièrement éprouvante, marquée par des défis personnels et sportifs.

Équipe du Maroc : Walid Regragui élabore un plan B

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre l’évolution de leur état de santé et évaluer leur disponibilité pour les...

Maroc - Congo : sur quelle chaine regarder le match en direct et à quelle heure ?

Le Maroc rencontrera ce mardi 11 juin son homologue de la République du Congo en match comptant pour la 4ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Les Lions de l’Atlas devront donner une meilleure image, surtout en attaque, que celle...

Chemsdine Talbi, sacrifié après avoir choisi le Maroc ?

Le Club Bruges envisage de vendre son ailier belgo-marocain Chemsdine Talbi dont le contrat court jusqu’en 2027 et fixe un prix. Le jeune talent est dans le viseur des grandes écuries européennes et saoudiennes.

Équipe du Maroc : recherche joueurs désespérément

L’équipe marocaine de football se prépare activement pour deux matchs amicaux, contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en mars prochain. Ces rencontres serviront de tremplin pour les prochaines échéances, dont les qualifications pour la Coupe du Monde...

West Ham pousse Nayef Aguerd vers la porte de sortie !

West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).