Les Lions de l’Atlas se prépareront en Espagne pour la CAN 2012

- 10h15 - Espagne - Ecrit par : Farid Laamoudi

Les Lions de l’Atlas devraient se préparer aux phases finales de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2012) en Espagne, où ils observeraient un stage de concentration de dix jours, rapporte le quotidien Al Mountakhab.

Le choix de l’Espagne a été dicté par sa proximité avec le Maroc, mais aussi en raison des infrastructures sportives existantes dans la péninsule, où l’équipe nationale peut s’entraîner loin des pressions qu’elle pourrait subir au Maroc.

La sélection marocaine devrait rejoindre l’Espagne le 8 janvier prochain pour s’y préparer une dizaine de jours aux compétitions de la CAN-2012, prévues du 21 janvier au 12 février 2012, au Gabon et en Guinée équatoriale.

Le 9 octobre dernier, le Maroc a battu la Tanzanie 3 à 0 à Marrakech, pour se placer à la tête du groupe D avec 11 points et s’assurer une qualification à la Coupe d’Afrique 2012.

  • Football : le Maroc affronte la Suisse en Espagne

    Les Lions de l'Atlas affronteront en amical le club suisse Grasshopper Zurich à Marbella, en Espagne, où l'équipe se préparera pour la CAN-2012 à partir du 8 janvier.

  • Départ des Lions de l'Atlas pour l'Espagne

    Les Lions de l'Atlas sont en stage de préparation pour la CAN 2012 en Espagne depuis dimanche 8 janvier. Les joueurs de Gerets se préparent à affronter la Tunisie, le Gabon et le Niger.

  • Photo officielle des Lions de l'Atlas

    Les Lions de l'Atlas, en stage de préparation en Espagne pour la CAN 2012, jusqu'au jeudi 19 janvier, se sont prêtés au jeu de la photo officielle. Ambiance décontractée assurée pour une équipe motivée et au complet.

  • Entraînement des Lions de l'Atlas en Espagne

    Les Lions de l'Atlas s'entraînent depuis dimanche 8 janvier en Espagne pour la Coupe d'Afrique des Nations dont le coup d'envoi est prévu le 21 janvier. Entraînement en vidéo.

  • Résultat match Maroc - FC Bâle 0-0

    Les Lions de l'Atlas ont affronté le club Suisse FC Bâle mercredi 18 janvier lors d'un match de préparation à la CAN-2012. La rencontre s'est terminée sur un nul 0-0 après 50 minutes de jeu.