Résultat match : Maroc - Grasshopper Club Zurich 3-1

16 janvier 2012 - 20h38 - Espagne - Ecrit par : L.A

Les Lions de l’Atlas ont battu l’équipe suisse de Grasshopper Club Zurich 3-1, grâce à un triplé de Youssef Hadji.

Les buts marocains de la rencontre amicale, jouée au stade de Marbella en Espagne, ont été marqués par l’attaquant marocain à la 72e, la 81e et la 90e minutes.

Les joueurs de Gerets sont en stage de préparation pour la CAN 2012, en Espagne depuis dimanche 8 janvier. Lors de la CAN, les Lions affronteront la Tunisie (23 janvier), le Gabon (27 janvier) et le Niger (31 janvier).

Les joueurs de la rencontre face à Grasshopper Club Zurich

• Nadir Lamyaghri (Wydad/Maroc)
• Michaël Chrétien (Basser Bursaspor/Turquie)
• Mehdi Benatia (Udinese/Italie)
• Abdelhamid El Kaoutari (Montpellier/France)
• Badr El Kaddouri (Dynamo Kiev/Ukraine)
• Adil Hermach (Al Hilal/Arabie Saoudite)
• Younès Belhanda (Montpellier/France)
• Nordin Amrabat (Kayserispor/Turquie)
• M’bark Boussafa (Anzhi Makhatchkala/Russie)
• Marouane Chamakh (Arsenal/Angleterre)
• Adel Taarabt (Queens Park Rangers/Angleterre)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Youssef Hadji - Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Suisse - Marbella - Lions de l’Atlas - Eric Gerets

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup de mou inquiétant pour les footballeurs marocains

Plusieurs internationaux marocains comme Azzeddine Ounahi, Nayef Aguerd, Noussair Mazraoui, Hakim Ziyech, ou Sofyan Amrabat, sont transparents dans leurs clubs. Indésirables ou victimes de blessures à répétition, ces Lions de l’Atlas manquent de...

Abdelhamid Sabiri : de livreur de pizza à joueur professionnel

Dans une interview, le milieu offensif marocain d’Al-Fayha FC, Abdelhamid Sabiri, l’un des artisans de l’épopée historique du Maroc au Mondial Qatar 2022, s’est livré sur son enfance, sa vie privée…

Walid Regragui mise sur un jeune talent du Real Madrid

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, s’intéresse au jeune prodige du Real Madrid, Youssef Lekhedim alias Yusi, un des joueurs les plus en vue de la réserve du club, et compte l’utiliser lors de la participation des Lions de l’Atlas à la...

"Le style de Manchester United ne convient pas à Sofyan Amrabat"

Un ancien de Liverpool estime que le style qu’Erik ten Hag souhaite que Manchester United développe ne tient vraiment pas compte des atouts du milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat.

L’avenir de Walid Regragui se décidera la semaine prochaine

Fouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc discuteront de la participation décevante des Lions de l’Atlas à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)...

Malgré la large victoire du Maroc, Walid Regragui mécontent

L’équipe du Maroc de football a signé une victoire sans appel (5-0) contre la République Centrafricaine lors de la troisième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations « Maroc 2025 ». Malgré ce succès qui place les Lions de l’Atlas...

Hakim Ziyech investit à Marrakech

Hakim Ziyech envisage de réaliser un investissement important au Maroc. L’international marocain prévoirait d’ouvrir un restaurant de luxe à Marrakech.

Faisant de l’ombre à Karim Benzema, Abderazzak Hamdallah contraint de partir

Al-Ittihad a décidé de se séparer de l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah. Bien qu’il ait aidé l’équipe à remporter plusieurs titres depuis son arrivée, le club a choisi de mettre fin à leur collaboration.

Tourisme au Maroc en 2024 : un été historique, des perspectives XXL

Avec les 2,6 millions de touristes arrivés en juillet, les perspectives pour le tourisme marocain sont prometteuses et autorisent à réviser les objectifs fixés dans la feuille de route pour le secteur, estime Zoubir Bouhoute, expert en tourisme.

Walid Regragui s’inquiète pour Nayef Aguerd

Souvent blessé, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est absent des pelouses depuis quelques semaines. Actuellement, il suit un programme de récupération sous la supervision du staff médical des Lions de l’Atlas.