Résultat match : Maroc - Grasshopper Club Zurich 3-1

16 janvier 2012 - 20h38 - Espagne - Ecrit par : L.A

Les Lions de l’Atlas ont battu l’équipe suisse de Grasshopper Club Zurich 3-1, grâce à un triplé de Youssef Hadji.

Les buts marocains de la rencontre amicale, jouée au stade de Marbella en Espagne, ont été marqués par l’attaquant marocain à la 72e, la 81e et la 90e minutes.

Les joueurs de Gerets sont en stage de préparation pour la CAN 2012, en Espagne depuis dimanche 8 janvier. Lors de la CAN, les Lions affronteront la Tunisie (23 janvier), le Gabon (27 janvier) et le Niger (31 janvier).

Les joueurs de la rencontre face à Grasshopper Club Zurich

• Nadir Lamyaghri (Wydad/Maroc)
• Michaël Chrétien (Basser Bursaspor/Turquie)
• Mehdi Benatia (Udinese/Italie)
• Abdelhamid El Kaoutari (Montpellier/France)
• Badr El Kaddouri (Dynamo Kiev/Ukraine)
• Adil Hermach (Al Hilal/Arabie Saoudite)
• Younès Belhanda (Montpellier/France)
• Nordin Amrabat (Kayserispor/Turquie)
• M’bark Boussafa (Anzhi Makhatchkala/Russie)
• Marouane Chamakh (Arsenal/Angleterre)
• Adel Taarabt (Queens Park Rangers/Angleterre)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Youssef Hadji - Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Suisse - Marbella - Lions de l’Atlas - Eric Gerets

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale des billets du Mondial 2022 : d’autres têtes vont tomber

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) devrait auditionner d’autres personnes dont des présidents de clubs de football, un membre fédéral et un animateur radio soupçonnées d’être impliquées dans l’affaire dite du « scandale des billets du...

Hakim Ziyech indésirable à Chelsea

Mauricio Pochettino continue de faire le ménage à Chelsea. Il réclame le départ de nombreux joueurs dont le Marocain Hakim Ziyech qu’il n’a même pas convoqué pour la tournée de pré-saison aux États-Unis.

Walid Regragui, une seconde chance malgré le revers à la CAN

Le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui, pourrait conserver son poste, malgré l’élimination précoce des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, face à l’Afrique à Sud.

PSG – Lens : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG renoue avec les victoires après deux matchs nuls. Samedi, les Parisiens ont battu les Lensois par 3 buts à 1. Alors que le PSG reprenait des couleurs, comment la presse a-t-elle évalué la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi ?

De coéquipiers à amis : Achraf Hakimi parle de Kylian Mbappé

Dans une récente interview, Achraf Hakimi a évoqué son amitié avec Kylian Mbappé. Les deux coéquipiers au Paris Saint-Germain (PSG) sont très proches sur et en dehors du terrain.

Adil Rami menacé par des supporters après un match

Insulté après la défaite de son club face à l’OGC Nice (0-1) sur la pelouse de Troyes dimanche, le capitaine troyen Adil Rami était prêt à en découdre avec certains supporters. Il assure qu’il ne tolèrerait jamais les insultes.

Football : pour l’Égypte le Maroc est un modèle

Le président de la Fédération égyptienne de football, Hani Abo Rida, a analysé les raisons du succès grandissant du football marocain, lors d’une conférence de presse au Caire.

PSG – Dortmund : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé mardi soir par 2 buts à 0 face au Borussia Dortmund avec sans doute le meilleur match d’Achraf Hakimi ces derniers mois et un superbe but. Si Kylian Mbappé a su tirer son épingle du jeu en ouvrant le score, c’est le...

Noussair Mazraoui menace de quitter le Bayern Munich

Le latéral droit marocain Noussair Mazraoui a exprimé sa frustration à l’égard de sa situation actuelle au sein du Bayern Munich. Après la défaite du club allemand en quarts de finale de l’UEFA Champions League contre Manchester City, le joueur a...

Luis Enrique veut un remplaçant pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi est unanimement reconnu comme l’un des meilleurs latéraux droits au monde. Son apport offensif, caractérisé par sa vitesse de pointe et sa capacité à déborder, est également un atout considérable pour le Paris Saint-Germain.