
L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a déclaré que l’absence de l’international marocain Achraf Hakimi, n’a pas eu d’impact négatif sur le rendement de l’équipe, précisant qu’il travaille pour obtenir les meilleures performances des...
Les Lions de l’Atlas affronteront le 29 février prochain le Burkina Faso en match amical à Marrakech, dans le cadre des préparatifs à la Coupe d’Afrique des Nations 2013.
Eric Gerets avait promis au terme de la rencontre Maroc-Gabon (2-3), que seuls les meilleurs éléments de la sélection marocaine survivraient.
L’équipe marocaine avait été éliminée dès le premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations, suite à sa défaite face à la Tunisie (2-1) et au Gabon (3-2).
La 29e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football, se déroulera en Afrique du Sud début 2013, la CAF ayant décidé d’organiser à l’avenir la CAN les années impaires (2013, 2015 au Maroc, 2017...).
Eric Gerets, de retour au Maroc depuis quelques jours, se serait déjà envolé pour l’Europe ce week-end où il compte faire appel à de nouveaux talents n’ayant pas participé à la CAN 2012.
Ces articles devraient vous intéresser :