Recherche

Marrakech : des stars à la Formule E

© Copyright : DR

17 janvier 2020 - 06h20 - Sport

Le Maroc s’apprête à vivre la 4ᵉ édition du Marrakech E-Prix qui connaîtra cette année la participation de Mercedes-Benz EQ et TAG Heuer Porsche. Sur le Circuit Moulay El Hassan le 29 février prochain, de grands pilotes stars seronr présentes, dont Felipe Masa, Nelson Piquet Jr et Jean-Eric Vergne.

Cette 4ᵉ édition du Marrakech E-Prix promet d’être encore plus palpitante que la saison dernière où Jérôme D’Ambrosio de l’équipe Mahindra Racing s’est lancé vers la victoire dans un dernier tour spectaculaire, après que la voiture de sécurité a tardivement rejoint le peloton, suite à une collision entre Antonio Felix da Costa et Alexander Sims de BMW i Andretti Motorsport.

Beaucoup de surprises attendent les amoureux des courses folles qui auront l’opportunité de tester leurs compétences de pilote au volant des simulateurs. Les participants ayant réalisé les meilleurs temps affronteront ensuite les pilotes de Formule E Maximilian Guenther (BMW i Andretti Motorsport), Jerome D’Ambrosio (Mahindra Racing), Nyck de Vries (Mercedes-Benz EQ) et Edoardo Mortara (ROKiT Venturi Racing), dans des duels électrisants, rapporte fnh.ma.

Les billets pour vivre les intenses moments du Marrakech E-Prix sont actuellement en vente, à partir de 50 dirhams, et des billets gratuits, donnant accès à un programme riche en activités et en attractions diverses dans la fan zone de l’Allianz E-Village, sont également prévus pour les enfants, indique la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact