Recherche

Marrakech : trois Français causent un accident grave et prennent la fuite

Image d’illustration

29 mai 2019 - 09h20 - Société

Trois touristes d’origine française viennent d’occasionner de graves blessures à un gardien de parking en le renversant en voiture et, selon toute vraisemblance, ils auraient déjà quitté le Maroc.

Ces touristes français n’auraient pas voulu régler « la note » due au gardien de voitures, à savoir trois nuits d’affilée de surveillance, et lui seraient tout bonnement passés dessus.

Selon Alayam24, le gardien a été gravement blessé (plusieurs blessures de différentes gravités) et a dû être emmené à l’hôpital militaire de Marrakech, au service des urgences afin d’y être soigné.

Une caméra de surveillance a permis de recueillir l’immatriculation du véhicule. Les enquêteurs ont suivi cette piste jusqu’à une agence de location de voitures. Le nom du loueur entre les mains, il s’est ensuite avéré qu’il, ainsi que ses compagnons, avaient déjà quitté le Maroc en direction de l’Hexagone.

Un mandat d’arrêt international a été requis contre ces trois touristes français par les autorités marocaines. Et le propriétaire de l’appartement dans lequel ils résidaient durant leur séjour a été entendu par la police.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact