Recherche

France : deux Marocains exécutés par balles à Nîmes

© Copyright : DR

19 juin 2019 - 09h00 - Société

Les deux hommes dont les corps ont été retrouvés, dimanche dernier, à Marguerittes, dans la région de Nîmes, sont des Marocains. Ils auraient été exécutés, tous les deux, par balles, selon les premiers éléments de l’enquête, divulgués par la Gendarmerie.

Les corps des deux victimes ont été découverts par une promeneuse, rapporte le journal régional, Midi Libre, selon lequel ils auraient été tués par des tirs de chevrotine. "Il s’agirait de tirs de chevrotine, l’un tiré dans l’œil, l’autre dans la nuque. Dans les deux cas, les lésions ont totalement délabré le visage des victimes qui seraient décédées presqu’instantanément des lésions crâniennes", écrit le Journal.

Agés de 33 et 40 ans, il s’agit de deux Marocains, l’un qui vit, depuis de nombreuses années, dans la région et, un autre, seulement, depuis quelques mois et qui, apparemment, n’avait pas d’autorisation de séjour.

Toujours selon la même source, ces exécutions portent la marque du grand banditisme. "Les enquêteurs de la Section de Recherches de Nîmes savent qui sont les victimes, comment elles sont mortes. Reste à savoir pourquoi. Le contexte d’actes perpétrés dans le cadre du narco-banditisme semble être la toile de fond de cette affaire", indique, par ailleurs, le Journal.

L’identité des deux Marocains tués n’est pas encore connue.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact