Cinq arrestations suite au meurtre d’un Marocain à Nîmes

6 avril 2021 - 14h00 - France - Ecrit par : S.A

En tout, cinq personnes ont été arrêtées puis placées en garde dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’un Marocain à Nîmes le 1ᵉʳ septembre 2020. Parmi elles, la compagne de la victime.

L’enquête sur le meurtre d’un Marocain à Nîmes avance. Au total, cinq personnes interpellées et placées en garde à vue dans les locaux de la police de la ville, lundi 5 avril, rapporte France info. Elles appartiennent toutes à l’entourage de la victime. Un juge d’instruction a écouté la compagne et deux proches de la victime. Ils auraient participé au meurtre et au transport du corps sous un tunnel près de la route d’Anduze.

Le 1ᵉʳ septembre 2020, le corps carbonisé d’un homme avait été découvert sous un pont de chemin de fer à la sortie de Nîmes près de la route d’Anduze. Le test ADN réalisé a révélé qu’il s’agit d’un homme âgé de 44 ans commerçant, originaire de Meknès au Maroc.

Sujets associés : France - Enquête - Nîmes - Garde à vue - Arrestation

Aller plus loin

Espagne : plusieurs individus arrêtés pour le meurtre d’un Marocain

Les Mossos d’Esquadra ont arrêté sept personnes pour le meurtre d’un Marocain dont le corps sans vie a été retrouvé en février dernier à Cabanelles (Gérone).

Un Italien accusé du meurtre d’un Marocain arrêté

Un Marocain de 39 ans a été tué mercredi par un conseiller à la sécurité de la municipalité de Voghera en Italie. Ce dernier, accusé de lui avoir tiré dessus sur la place...

La police casablancaise met la main sur le meurtrier de deux gardiens d’immeuble

Un jeune homme de 31 ans bien connu des services de police a été mis en examen et placé en détention. On lui reproche son implication présumée dans l’assassinat de deux hommes à...

Peine capitale pour le meurtre de trois membres de sa famille

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Meknès a condamné à la peine capitale un sexagénaire, repris de justice pour le meurtre de ses deux sœurs et de son neveu.

Ces articles devraient vous intéresser :