Recherche

France : Nabil, fauché sur l’autoroute

© Copyright : DR

8 juillet 2020 - 12h30 - Société

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un conducteur a roulé sur un homme âgé de trente ans, couché sur l’A6 B, à hauteur de Gentilly. Pour retrouver le chauffard, la police a lancé un appel à témoins.

Selon l’enquête menée par la CRS autoroutière Sud Ile-de-France, la victime, Nabil, était allongée au milieu de l’autoroute, une dizaine de minutes avant qu’un chauffard ne lui passe dessus. Afin d’élucider les circonstances de l’accident, un appel à témoins a été lancé, rapporte Le Parisien.

Les images de vidéosurveillance montrent Nabil, 32 ans, souffrant d’un retard mental, fumer une cigarette à hauteur du muret central et se coucher ensuite sur l’autoroute.

Après que plusieurs usagers sont parvenus à l’éviter, il se fait finalement rouler dessus par une voiture. Le conducteur s’arrête une dizaine de minutes, sans sortir de sa voiture, avant de reprendre la route. Mais le drame, c’est qu’aucun témoin n’a pu noter la plaque d’immatriculation du véhicule et n’arrive pas à décrire le modèle de voiture dont il s’agit.

Nabil est transporté à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Son état de santé se dégrade rapidement et il décède le lendemain après-midi.

"Ces derniers temps, nous notons une recrudescence de piétons circulant sur l’autoroute. Il s’agit généralement de conducteurs dont les véhicules sont tombés en panne, qui en état d’ébriété ou ayant consommé des stupéfiants, ou n’étant pas à jour, craignent un contrôle", souligne un policier.

Mots clés: Accident , France

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact