La FRMF remet plus de 2,2 millions de dirhams à la famille Dolmy

4 août 2017 - 17h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a tenu parole. Ses responsables viennent de se rendre au domicile de feu Abdelmajid Dolmypour remettre à sa famille les recettes du match du Trophée des Champions.

Parmi les personnes présentes, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ, le ministre de la Jeunesse et des sports, Rachid Talbi Alami, et Said Naciri, rapporte le site du journal Al Ahdath Al Maghribia.

Selon la même source, le montant des recettes, qui a été remis à sa femme et ses quatre enfants, est de 2.221.250 dirhams exactement.

Pour rappel, l’ancien international marocain a été terrassé par une crise cardiaque le 27 juillet dernier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Abdelmajid Dolmy - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Aller plus loin

Des centaines de personnes aux funérailles d’Abdelmajid Dolmy (photos)

Ils étaient plusieurs centaines de personnes à avoir assisté vendredi aux funérailles de l’ex-international marocain de football Abdelmajid Dolmy.

Décès de la légende nationale Abdelmajid Dolmy

L’ex-international marocain de football Abdelmajid Dolmy est décédé jeudi soir suite à un arrêt cardiaque.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech écarté par Regragui, il explique pourquoi

La liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc a été dévoilée ce vendredi par Walid Regragui. Et, surprise, Hakim Ziyech est absent.

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Coupe d’Afrique : voici les primes reçues par les joueuses marocaines

La Coupe d’Afrique des Nations féminine s’est terminée ce samedi 26 juillet avec la victoire du Nigeria contre le Maroc. Au-delà du résultat sportif, cette édition, organisée au Maroc, a été marquée par une forte augmentation des primes versées aux...

Coup dur pour l’équipe du Maroc

Déjà absent en début de saison face à Arsenal pour raison de blessure, le défenseur marocain de Manchester United, Noussair Mazraoui, manquera aussi le match contre Fulham prévu dimanche en Premier League. Cette absence prolongée du Lion de l’Atlas...

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain chute à la porte de la finale après sa défaite 1 à 0 face à l’équipe du Borussia Dortmund au Parc des Princes. Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Un joueur toque à nouveau à la porte de l’équipe du Maroc

L’ancien capitaine marocain Romain Saïss, joueur d’Al Sadd, a exprimé son désir de revenir en sélection nationale, affirmant avoir « encore beaucoup à offrir » malgré une blessure récente l’ayant écarté du dernier rassemblement.

Walid Regragui reste aux commandes

Malgré quelques critiques suite à la contre-performance contre la Zambie, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, réaffirme son soutien au sélectionneur national Walid Regragui.