FRS lance une nouvelle liaison maritime

- 11h00 - Maroc - Ecrit par : Said A.

La compagnie FRS vient d’annoncer une nouvelle liaison maritime entre l’Espagne et le port marocain de Tanger-Med. Cette nouvelle ligne doit être opérationnelle dans les prochaines semaines.

Actuellement dédié à la ligne entre Motril et Melilla, le bateau de FRS « Volcán de Tauce » va couvrir dorénavant Motril, dans la région de Granada, et Tanger-Med, après l’arrivée d’un autre bateau, Golden Bridge, en mai prochain, rapporte le site local El Faro de Ceuta.

Le « Miramar Express », actuellement dédié à cette ligne devrait également être réorienté avec une autre destination, d’après la même source qui précise que les billets seront en vente dans les tout prochains jours.

Cette annonce a été faite alors que les préparatifs vont bon train pour « l’opération la traversée du détroit (Operación Paso del Estrecho), l’équivalent de sa soeur Marhaba, indique-t-on auprès de la compagnie maritime. « C’est une bonne opération pour le port de Motril parce qu’elle va favoriser l’augmentation du nombre de passagers utilisant ses lignes régulières avec l’Afrique du nord », s’est félicité le président de la compagnie José García Fuentes.

En plus de Tanger Med, FRS propose déjà des rotations régulières avec Melilla, Nador et Alhoceima, toujours au départ de Motril.

  • Morocco Cruise Line va lancer une liaison entre Tanger Med et Motril

    La compagnie maritime marocaine, Morocco Cruise Line, s’apprête à débarquer dans le détroit de Gibraltar en lançant une nouvelle ligne entre le port de Tanger Med et celui de Motril.

  • Air Arabia Maroc lance un nouveau vol au départ de Tanger

    Bonne nouvelle pour les Marocains du nord souhaitant se rendre en Turquie pour les prochaines vacances d'été. La compagnie low cost Air Arabia Maroc vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle liaison entre les (…)

  • La compagnie Armas lance la traversée Almeria-Nador

    La compagnie maritime espagnole Armas va proposer à partir du 13 juin prochain une nouvelle liaison au départ d’Almeria vers Nador, deux jours avant le lancement officiel de l’opération de la traversée du détroit (…)

  • Ryanair lance un nouveau vol vers le Maroc

    La compagnie aérienne low cost Ryanair continue d’étoffer ses offres à destination du Maroc avec une nouvelle liaison qui vient d’être annoncée pour la ville d’Essaouira.

  • MRE : FRS bat des records

    Par voie maritime, la Compagnie FRS exprime son efficacité logistique dans le retour au bercail des MRE. En quelques jours, elle a assuré le transport de plus de 166.000 passagers, grâce à son accompagnement de (…)