Gad El Maleh lauréat d’Al Akhawayn

- 00h20 - Maroc - Ecrit par : L.A

L’université Al Akhawayn a remis, samedi, un diplôme de Master honoris causa en sciences humaines et sociales à l’humoriste marocain Gad El Maleh en signe de reconnaissance de son rôle dans le rayonnement du Maroc dans le monde.

"Gad El Maleh représente aussi une source d’inspiration pour les jeunes pour avoir réalisé son ambition de devenir la star mondiale qu’il est à force de talent certes, mais aussi de travail et de persévérance", ont indiqué les organisateurs lors de la cérémonie de remise des diplômes.

La présence de l’acteur Gad El Maleh en tant qu’invité d’honneur a donné à cette cérémonie une multiple dimension sur les plans spirituel et émotionnel.

  • Gad El Maleh décoré

    L'humoriste marocain Gad El Maleh a reçu, le 22 mars à Paris, les insignes de Chevalier des Arts et des Lettres des mains du ministre français de la Culture et de la Communication, Renaud Donnedieu de Vabres.

  • Gad El Maleh soutient la candidature de Tanger à l'Expo2012

    Le célèbre humoriste Gad El Maleh et les anciens champions de tennis Bjorn Borg, Mansour Bahrami et Illie Nastase ont rejoint la longue liste de ceux qui soutiennent avec force et conviction la candidature de Tanger à l'organisation de l'Exposition internationale 2012.

  • Gad El Maleh : "Le rire c'est moi"

    Entre Gad et Jamel, c'est rira bien qui fera rire le premier. Les 1ers Awards du rire ont consacré, la semaine dernière, le créateur de Chouchou “Homme le plus drôle de France”, à l'issue d'un sondage effectué par MSN France auprès des internautes de l'Hexagone.

  • Le Maroc au festival de Carthage

    La 43ème édition du festival international de Carthage, qui se tiendra du 14 juillet au 16 août à la capitale tunisienne, connaîtra une grande participation d'artistes marocains avec à la clé un hommage au comédien Tayeb Saddiki.

  • Nouveau one-man show pour Gad Elmaleh !

    Certains reconnnaitront cette vieille berceuse française chantée pour endormir Colas, le petit frère : “Maman est en bas, elle fait du chocolat. Papa est en haut, il joue du piano”.

  • Les Juifs du monde en pèlerinage à Marrakech

    La diaspora juive marocaine a célébré à Marrakech la fête traditionnelle de Pessah (Pâque juive). Près de 1.400 Juifs ont choisi la cité ocre pour commémorer l'exode des Hébreux hors d'Egypte, en dépit des recommandations des services de sécurité internationaux d'éviter d'aller dans les pays du Maghreb dont le Maroc.

  • Abderrahim Kanouane finaliste de "Amir Chouarae" à Abou Dhabi

    Le poète marocain Abderrahim Kanouane s'est qualifié pour la finale de la compétition "Amir Chouarae".

  • Fouad Maazouz, lauréat du concours de photographie RehabiMed

    Le photographe marocain Fouad Maazouz est le lauréat du concours international de photographie numérique « Regards croisés : Architecture traditionnelle méditerranéenne », organisé par le projet RehabiMed.

  • Festival marocain du 2 au 4 août à Houston

    Le premier Festival Marocain de ''l'Unité et la Fraternité'' se tiendra, du 2 au 4 août prochain au Centre Culturel Arabo Américain d'Houston, au Etats-Unis.

  • Studio 2M le starsystem attire

    Plus de 1000 candidats à Casablanca, pas moins de 600 dans les autres villes. Le succès de Studio 2M ne se dément pas. Retour sur un phénomène qui prend de l'ampleur.