Gad El Maleh lauréat d’Al Akhawayn

- 00h20 - Maroc - Ecrit par : L.A

L’université Al Akhawayn a remis, samedi, un diplôme de Master honoris causa en sciences humaines et sociales à l’humoriste marocain Gad El Maleh en signe de reconnaissance de son rôle dans le rayonnement du Maroc dans le monde.

"Gad El Maleh représente aussi une source d’inspiration pour les jeunes pour avoir réalisé son ambition de devenir la star mondiale qu’il est à force de talent certes, mais aussi de travail et de persévérance", ont indiqué les organisateurs lors de la cérémonie de remise des diplômes.

La présence de l’acteur Gad El Maleh en tant qu’invité d’honneur a donné à cette cérémonie une multiple dimension sur les plans spirituel et émotionnel.

  • Gad El Maleh décoré

    L'humoriste marocain Gad El Maleh a reçu, le 22 mars à Paris, les insignes de Chevalier des Arts et des Lettres des mains du ministre français de la Culture et de la Communication, Renaud Donnedieu de Vabres.

  • Gad El Maleh soutient la candidature de Tanger à l'Expo2012

    Le célèbre humoriste Gad El Maleh et les anciens champions de tennis Bjorn Borg, Mansour Bahrami et Illie Nastase ont rejoint la longue liste de ceux qui soutiennent avec force et conviction la candidature de Tanger (…)

  • Gad El Maleh : "Le rire c’est moi"

    Entre Gad et Jamel, c’est rira bien qui fera rire le premier. Les 1ers Awards du rire ont consacré, la semaine dernière, le créateur de Chouchou “Homme le plus drôle de France”, à l’issue d’un sondage effectué par (…)

  • Le Maroc au festival de Carthage

    La 43ème édition du festival international de Carthage, qui se tiendra du 14 juillet au 16 août à la capitale tunisienne, connaîtra une grande participation d'artistes marocains avec à la clé un hommage au comédien (…)

  • Nouveau one-man show pour Gad Elmaleh !

    Certains reconnnaitront cette vieille berceuse française chantée pour endormir Colas, le petit frère : “Maman est en bas, elle fait du chocolat. Papa est en haut, il joue du piano”.