Gad El Maleh décoré

24 mars 2006 - 08h14 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

L’humoriste marocain Gad El Maleh a reçu, le 22 mars à Paris, les insignes de Chevalier des Arts et des Lettres des mains du ministre français de la Culture et de la Communication, Renaud Donnedieu de Vabres.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence notamment de l’ambassadeur du Maroc en France, Fathallah Sijilmassi, de l’acteur marocain, Roschdy Zem et des membres de la famille de Gad El Maleh.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Gad Elmaleh - Distinction

Ces articles devraient vous intéresser :

Gad Elmaleh converti au christianisme ? L’humoriste répond

L’humoriste et comédien maroco-canadien Gad Elmaleh répond aux rumeurs sur sa prétendue conversion au christianisme.

Gad Elmaleh cherche l’amour… même sur les applis

À bientôt 54 ans, l’humoriste et acteur maroco-canadien Gad Elmaleh est en quête d’amour, et il n’hésite pas à tenter les applications de rencontre.

Gad Elmaleh : gros chèque pour les victimes du séisme au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh a tenu sa promesse de venir en aide aux victimes du puissant et dévastateur tremblement de terre qui a frappé le Maroc.