Gad El Maleh décoré

- 08h14 - Maroc - Ecrit par : Said A.

L’humoriste marocain Gad El Maleh a reçu, le 22 mars à Paris, les insignes de Chevalier des Arts et des Lettres des mains du ministre français de la Culture et de la Communication, Renaud Donnedieu de Vabres.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence notamment de l’ambassadeur du Maroc en France, Fathallah Sijilmassi, de l’acteur marocain, Roschdy Zem et des membres de la famille de Gad El Maleh.

  • Gad El Maleh lauréat d'Al Akhawayn

    L'université Al Akhawayn a remis, samedi, un diplôme de Master honoris causa en sciences humaines et sociales à l'humoriste marocain Gad El Maleh en signe de reconnaissance de son rôle dans le rayonnement du Maroc (…)

  • Gad El Maleh dans la doublure

    Gad El Maleh sera une fois de plus en vedette dans le film "La doublure" de Francis Veber, dont la sortie en salles est prévue le 29 mars.

  • Gad El Maleh « très fier » de ses origines et ses mélanges

    L'humoriste marocain Gad El Maleh, acteur « chouchou » des Français, s'est dit « très fier » de ses origines et ses mélanges. « Je suis Juif et Marocain. C'est ma réalité. J'ai une éducation judéo-marocaine. Je parle (…)

  • Gad El Maleh : "Le rire c’est moi"

    Entre Gad et Jamel, c’est rira bien qui fera rire le premier. Les 1ers Awards du rire ont consacré, la semaine dernière, le créateur de Chouchou “Homme le plus drôle de France”, à l’issue d’un sondage effectué par (…)

  • Gad El Maleh, le « chouchou » international

    Le one-man show « L'autre, c'est moi » de l'humoriste marocain Gad El Maleh, qui s'affirme comme l'un des comiques majeurs de sa génération, sortira en DVD le 24 novembre courant en 600.000 exemplaires. « L'autre, (…)