Gad Elmaleh remercie Derb Ghalef

- 20h04 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’humoriste marocain Gad Elmaleh, qui se produit au Complexe Al Amal, à Casablanca depuis mercredi et jusqu’à vendredi, a déclaré lors d’une conférence de presse tenue mardi à Casablanca, que sans Derb Ghalef, paradis du piratage casablancais, il n’aurait pas été aussi célèbre au Maroc.

L’artiste, qui ne voit aucune objection au piratage de ses spectacles, avait expliqué au quotidien Le Matin en juin dernier que "sans le piratage, beaucoup de gens, surtout au Maroc, n’auraient pas accès à mon travail".

Gad Elmaleh, qui dit avoir une affection particulière pour l’humoriste marocain Bziz, parce qu’il lui est interdit de se produire au Maroc, a également indiqué qu’il appréciait beaucoup les humoristes Hassan El Fad et Hanane Fadili, mais que sa star préférée depuis sa jeunesse n’est autre qu’Abderaouf, alias Abderrahim Tounsi.

  • Gad Elmaleh encourage le piratage de ses spectacles

    Gad Elmaleh se produira samedi prochain au Palais des Congrès de Marrakech à l'occasion de la première édition du festival initié par Jamel Debbouze, le "Marrakech du Rire". Dans une interview accordée au quotidien Le Matin, l'humoriste marocain dévoile les surprises à la sauce maghribia qu'il réserve à ses compatriotes.

  • Mouammar Kadhafi envahit Derb Ghalef

    Un CD contenant des situations anecdotiques et des discours du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi bat tous les records de vente au paradis du piratage de Casablanca, Derb Ghalef.

  • Gad El Maleh en "tachroune" à Marrakech

    L'humoriste Marocain Gad Elmaleh serait en train de construire une maison à Marrakech, où il a été aperçu examinant l'état d'avancement des travaux de construction.

  • Gad Elmaleh cuisinier d'Al Pacino dans "Jack and Jill"

    L'humoriste marocain Gad Elmaleh jouera le rôle d'un cuisinier français dans une comédie américaine intitulée "Jack and Jill".

  • Gad Elmaleh au Maroc avec "Bidaoui", spectacle 100% casablancais

    Gad Elmaleh, humoriste préféré des Français, sera à Casablanca en septembre ! Il y promet une version 100% bidaoui de son dernier one man show "Papa est en haut".

  • Gad Elmaleh et Jamel Debbouze en froid

    L'improvisation de l'humoriste franco-marocain Jamel Debbouze en accueillant son compatriote Gad Elmaleh, le 9 juin dernier lors de la 2e édition du Marrakech du Rire, n'a pas été appréciée par Gad.

  • Gad Elmaleh à Casablanca en septembre

    Gad Elmaleh sera à Casablanca en septembre prochain. L'humoriste franco-marocain y donnera trois représentations d'une version adaptée de son dernier spectacle "Papa est en haut" qu'il a rebaptisé "Bidaoui" pour l'occasion.

  • Bande annonce de "Jack and Jill" avec Gad Elmaleh

    Jack and Jill (Jack et Julie), comédie réalisée par Dennis Dugan avec Adam Sandler, Katie Holmes, Al Pacino et Shaquille O'Neal et Gad Elmaleh dans le rôle d'un cuisinier français.

  • Gad Elmaleh et Hassan El Fad bientôt sur grand écran

    Les humoristes casablancais Gad Elmaleh et Hassan El Fad, bientôt à l'affiche de L'Orchestre de minuit de Jérome Cohen Bolivar, veulent réaliser un long métrage ensemble, au cours de l'année 2013.

  • Jamel Debbouze veut tourner avec Melissa Theuriau

    Un humoriste se doit d'être méchant et est censé avoir un point de vue, a déclaré Jamel Debbouze au Figaro. L'humoriste franco-marocain qui salue les "mouvements de révolte" qui secouent le monde arabe, craint toutefois que les "régimes répressifs" ne soient remplacés par des "régimes plus noirs encore".