Pour la première fois, l’humoriste marocain Gad Elmaleh accorde une interview entièrement en arabe dialectal (darija). Il nous parle de son enfance à Casablanca, de son inspiration et évoque même un spectacle en arabe.
Nouvelle consécration pour Gad Elmaleh. L'humoriste marocain vient de signer avec la plateforme de streaming Netflix pour la diffusion de son dernier spectacle.
En quelques jours seulement, la vidéo a été vue près de 2 millions de fois sur Facebook. La vidéo en question est celle d'une femme qui s'en prend à Gad Elmaleh apès une blague sur les handicapés.
L'humoriste marocain Gad Elmaleh continue de régaler ses fans avec des vidéos d'improvisation. La dernière en date, la chanson « Moroccan Soul » qu'il a remixée avec le musicien Mendel Wonder. Le tout en direct de sa cuisine.
Beaucoup de ses fans lui font remarquer qu'il ne parle que très rarement en darija. Gad Elmaleh a tenu à rectifier le tir en montrant son passeport marocain.
Interrogée par son fils sur ce qu'elle choisirait entre Hillary Clinton et Donald Trump, la mère de Gad Elmaleh a répondu sans hésiter Hillary Clinton affirmant que Trump était fou mais elle, par contre, était folle de son fils.
La reine Elisabeth a dû monter au créneau et prononcer un discours pour défendre l'honneur de son peuple accusé de ne pas savoir faire la Harira : une pure spécialité marocaine.
Gad Elmaleh n'attendait pas autant en revenant à Lyautey, là où des années plutôt, il avait été viré. Les élèves du lycée ont réservé à l'humoriste un accueil à la taille de leur surprise de le voir arriver sur les lieux.
L'humoriste marocain Gad Elmaleh vient de s'offrir un appartement de 250m2 à 7 millions de dollars dans l'un des quartiers les plus huppés de New York.
Gad Elmaleh continue de peaufiner son tube de l'été "Moroccan Soul" avec comme guest star le comédien franco-marocain Jamel Debbouze. Le teaser a été publié sur la page Facebook de Gad et nous vous proposons de le découvrir. Rires garantis !