Gad Elmaleh arrive sur Netflix

22 novembre 2016 - 13h10 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Nouvelle consécration pour Gad Elmaleh. L’humoriste marocain vient de signer avec la plateforme de streaming Netflix pour la diffusion de son dernier spectacle.

Enregistré à Montréal en janvier dernier, le spectacle « Gad part en live » sera disponible en exclusivité sur Netflix et accessible dans plus de 190 pays.

« Pendant longtemps j’ai vu tous mes humoristes préférés sur Netflix et aujourd’hui c’est un véritable honneur d’être à leur côté », a expliqué le Marocain, précisant que le spectacle devrait ensuite être disponible en anglais pour toucher une audience beaucoup plus large.

« Gad part en live », revient sur le vécu d’un Franco-marocain qui a décidé de s’installer à New York. Comme à son habitude, Elmaleh emmène le public dans un univers loufoque où se mêlent les différences culturelles et situations cocasses.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : New York - Gad Elmaleh - Spectacle - Netflix

Aller plus loin

Gad Elmaleh fier de ses racines marocaines (vidéo)

L’humoriste marocain Gad Elmaleh est en pleine promotion de son spectacle en anglais aux Etats-Unis. Invité à l’émission Daily Show de Trevor Noah, il a une nouvelle fois parlé...

Gad ElMaleh, l’interview en arabe (vidéo)

Pour la première fois, l’humoriste marocain Gad Elmaleh accorde une interview entièrement en arabe dialectal (darija). Il nous parle de son enfance à Casablanca, de son...

Gad Elmaleh fait tourner ses parents dans une nouvelle série pour Netflix

En entretien avec « le Figaro », Gad Elmaleh a évoqué sa collaboration avec Netflix et révèle que ses parents seront également présents dans une nouvelle série.

Gad Elmaleh ne ressemble plus à ça (photo)

Nouvelle année, nouveau look. L’humoriste franco-marocain Gad Elmaleh a décidé de changer complètement de look pour la nouvelle année qui vient de débuter.

Ces articles devraient vous intéresser :

Rachida Brakni n’a pas forcément apprécié son tournage au Maroc

Rachida Brakni a partagé son expérience mitigée sur le tournage du film « Lonely Planet » (Netflix) au Maroc. Ce projet, qui l’a vue donner la réplique à des stars internationales comme Laura Dern et Liam Hemsworth, s’est révélé en demi-teinte pour la...

Tourné au Maroc, « Marie » clashé par le public

Les internautes ne sont pas tendres avec le film Marie, tourné à Chefchaouen (Maroc), qui cartonne pourtant sur Netflix depuis quelques jours.

Gad Elmaleh converti au christianisme ? L’humoriste répond

L’humoriste et comédien maroco-canadien Gad Elmaleh répond aux rumeurs sur sa prétendue conversion au christianisme.

Netflix, Spotify... Le Maroc serre la vis

Selon la loi de finances 2024, les fournisseurs de services non-résidents au Maroc ont désormais l’obligation de s’enregistrer sur la plateforme dédiée et d’obtenir un identifiant fiscal.

Gad Elmaleh cherche l’amour… même sur les applis

À bientôt 54 ans, l’humoriste et acteur maroco-canadien Gad Elmaleh est en quête d’amour, et il n’hésite pas à tenter les applications de rencontre.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Love is Blind, Habibi : un candidat irakien insulte les Marocaines

L’émission de téléréalité « Love is Blind, Habibi », sur Netflix, fait face à une vague de critiques suite aux propos tenus par un candidat irakien, Khatab, à l’encontre des Marocaines. Lors d’une interview radio, celui-ci a tenu des propos moqueurs...

Gad Elmaleh : gros chèque pour les victimes du séisme au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh a tenu sa promesse de venir en aide aux victimes du puissant et dévastateur tremblement de terre qui a frappé le Maroc.

Le Maroc fait plier les géants du web

Les géants du web comme Netflix, Spotify, Amazon prime et d’autres applications de jeux en ligne vont être taxés au Maroc.