Gad Elmaleh arrive sur Netflix

22 novembre 2016 - 13h10 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Nouvelle consécration pour Gad Elmaleh. L’humoriste marocain vient de signer avec la plateforme de streaming Netflix pour la diffusion de son dernier spectacle.

Enregistré à Montréal en janvier dernier, le spectacle « Gad part en live » sera disponible en exclusivité sur Netflix et accessible dans plus de 190 pays.

« Pendant longtemps j’ai vu tous mes humoristes préférés sur Netflix et aujourd’hui c’est un véritable honneur d’être à leur côté », a expliqué le Marocain, précisant que le spectacle devrait ensuite être disponible en anglais pour toucher une audience beaucoup plus large.

« Gad part en live », revient sur le vécu d’un Franco-marocain qui a décidé de s’installer à New York. Comme à son habitude, Elmaleh emmène le public dans un univers loufoque où se mêlent les différences culturelles et situations cocasses.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : New York - Gad Elmaleh - Spectacle - Netflix

Aller plus loin

Gad Elmaleh fier de ses racines marocaines (vidéo)

L’humoriste marocain Gad Elmaleh est en pleine promotion de son spectacle en anglais aux Etats-Unis. Invité à l’émission Daily Show de Trevor Noah, il a une nouvelle fois parlé...

Gad Elmaleh fait tourner ses parents dans une nouvelle série pour Netflix

En entretien avec « le Figaro », Gad Elmaleh a évoqué sa collaboration avec Netflix et révèle que ses parents seront également présents dans une nouvelle série.

Gad ElMaleh, l’interview en arabe (vidéo)

Pour la première fois, l’humoriste marocain Gad Elmaleh accorde une interview entièrement en arabe dialectal (darija). Il nous parle de son enfance à Casablanca, de son...

Gad Elmaleh ne ressemble plus à ça (photo)

Nouvelle année, nouveau look. L’humoriste franco-marocain Gad Elmaleh a décidé de changer complètement de look pour la nouvelle année qui vient de débuter.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un documentaire exclusif de Netflix sur l’exploit du Maroc à la Coupe du monde

Netflix va produire un documentaire sur la Coupe du monde Qatar 2022 avec un contenu exclusif. La plateforme de streaming réserve à ses abonnés de nombreux moments inédits et inoubliables de cette compétition, comme la performance du Maroc qui a...

Malgré lui, Gad El Maleh au coeur d’un scandale au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh effectuera une tournée du 29 janvier au 4 février prochain au Maroc. Une série de spectacles, dont l’organisation suscite la colère des internautes, qui dénoncent la vente des tickets à des prix exorbitants.

Gad Elmaleh se confie sur l’une de ses souffrances

L’humoriste marocain Gad Elmaleh, 52 ans, s’est confié sur le « jugement permanent » dont il a souffert toute sa vie.

Coupe du monde : Romain Saïss, vedette d’une série sur Netflix

Le parcours de certaines équipes dont celui du Maroc au mondial 2022, a inspiré une série qui sera diffusée l’été prochain sur Netflix. Romain Saïss est l’un des protagonistes de cette série.

Netflix : nouvelles restrictions pour les Marocains

Les utilisateurs de Netflix de la région MENA ne devraient pas payer un supplément pour partager leur code d’accès au service avec des personnes qui ne font pas partie de leur foyer comme c’est le cas des ménages dans les pays comme le Canada, la...

Gad Elmaleh évoque « le modèle marocain de fraternité judéo-musulmane »

À l’occasion de la sortie de son film « Reste un peu » qui sort le 16 novembre, l’humoriste marocain Gad Elmaleh revient sur la richesse spirituelle du Maroc, « une terre de fraternité judéo-musulmane » dont le modèle n’existe « nulle part ailleurs ».

Netflix, Spotify... Le Maroc serre la vis

Selon la loi de finances 2024, les fournisseurs de services non-résidents au Maroc ont désormais l’obligation de s’enregistrer sur la plateforme dédiée et d’obtenir un identifiant fiscal.

Gad Elmaleh : gros chèque pour les victimes du séisme au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh a tenu sa promesse de venir en aide aux victimes du puissant et dévastateur tremblement de terre qui a frappé le Maroc.

Netflix baisse ses prix au Maroc

Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.

Gad Elmaleh : « J’ai failli tout arrêter »

La vie n’a pas toujours été rose pour Gad Elmaleh, même s’il garde toujours le sourire et n’a jamais perdu sa joie de vivre. L’humoriste marocain raconte une période sombre de sa carrière où il a failli tout arrêter.