Recherche

Gad Elmaleh rend hommage à Claude Nougaro

© Copyright : DR

27 août 2020 - 06h00 - Culture

Les fans de Gad Elmaleh s’attendaient à tout, sauf à le voir dans la peau d’un chanteur reprenant des titres d’un artiste aussi emblématique que Claude Nougaro. L’humoriste d’origine marocaine a donné un concert surprise à Toulouse, sur des reprises des titres du chanteur toulousain Claude Nougaro.

L’humoriste a donné un concert qui de 45 minutes qui a eu lieu le lundi 24 août sur la péniche Maison Nougaro devant un public réduit de 45 personnes. Gad Elmaleh ne compte pas s’arrêter à ce concert. Il prévoit en novembre la sortie d’un album intitulé « Dansez sur moi ». C’est un album reprise qui sera composé de douze titres du célèbre chanteur que l’artiste marocain considère comme une «  référence absolue  », rapporte Ouest France.

Un extrait de l’album sera proposé aux mélomanes, à travers le titre Armstrong, disponible dès le 4 septembre. Claude Nougaro est décédé le 2004 et Gad Elmaleh a été bercé par les mélodies du Toulousain, dès son plus jeune âge, lorsqu’il vivait à Casablanca, au Maroc, précise la même source.

Mots clés: Gad Elmaleh , Concert , Musique , France

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact