
Gad Elmaleh : "je suis très très fier d’être Marocain"
Le comédien franco-marocain, Gad El Maleh, estime que la visite du roi à l’espace "Bayt Dakira est un signal fort du Souverain à la communauté juive au Maroc, à la communauté et...
Les fans de Gad Elmaleh s’attendaient à tout, sauf à le voir dans la peau d’un chanteur reprenant des titres d’un artiste aussi emblématique que Claude Nougaro. L’humoriste d’origine marocaine a donné un concert surprise à Toulouse, sur des reprises des titres du chanteur toulousain Claude Nougaro.
L’humoriste a donné un concert qui de 45 minutes qui a eu lieu le lundi 24 août sur la péniche Maison Nougaro devant un public réduit de 45 personnes. Gad Elmaleh ne compte pas s’arrêter à ce concert. Il prévoit en novembre la sortie d’un album intitulé « Dansez sur moi ». C’est un album reprise qui sera composé de douze titres du célèbre chanteur que l’artiste marocain considère comme une « référence absolue », rapporte Ouest France.
Un extrait de l’album sera proposé aux mélomanes, à travers le titre Armstrong, disponible dès le 4 septembre. Claude Nougaro est décédé le 2004 et Gad Elmaleh a été bercé par les mélodies du Toulousain, dès son plus jeune âge, lorsqu’il vivait à Casablanca, au Maroc, précise la même source.
Aller plus loin
Le comédien franco-marocain, Gad El Maleh, estime que la visite du roi à l’espace "Bayt Dakira est un signal fort du Souverain à la communauté juive au Maroc, à la communauté et...
Gad Elmaleh met son humour à contribution pour sensibiliser les internautes sur l’importance de porter correctement le masque pour se protéger efficacement contre le coronavirus.
Gad Elmaleh était au bord des larmes en évoquant non seulement les accusations de plagiat, mais aussi la crise sanitaire, à l’origine du report de sa tournée.
Après avoir surmonté une hospitalisation suite à une complication liée au Covid-19, Gad Elmaleh fait une nouvelle fois face à une triste épreuve. Cette fois, il n’est aucunement...
Ces articles devraient vous intéresser :