
Gad Elmaleh au bord des larmes sur TF1 (vidéo)
Gad Elmaleh était au bord des larmes en évoquant non seulement les accusations de plagiat, mais aussi la crise sanitaire, à l’origine du report de sa tournée.
L’humoriste Gad Elmaleh se tourne vers le jazz. Son tout premier album est prévu pour le 20 novembre prochain.
« Armstrong », c’est le titre que portera le premier album de Gad Elmaleh prévu pour novembre 2020. C’est un projet que peaufinait l’humoriste alors qu’il était encore gamin. Ainsi, c’est un rêve qui devient réalité.
La rencontre de plusieurs musiciens de jazz qu’il admire dont son idole Claude Nougaro, décédé en 2004, lui a donné, dit-il, l’envie de tenter cette aventure.
Pour tâter la réaction du public, le 24 août dernier à Toulouse, l’humoriste s’est produit sur la scène de la péniche de la maison Nougaro, en portant un vibrant hommage à Claude Nougaro en interprétant quelques-unes de ses chansons.
Aller plus loin
Gad Elmaleh était au bord des larmes en évoquant non seulement les accusations de plagiat, mais aussi la crise sanitaire, à l’origine du report de sa tournée.
Absent depuis sa contamination par le covid-19, l’humoriste Franco-marocain, Gad Elmaleh a, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, rassuré ses fans sur son état de santé.
Dans une interview accordée à Claire Chazal, Gad Elmaleh est revenu sur certains aspects de son enfance, de sa carrière. Il a également révélé l’une des raisons pour lesquelles...
Gad Elmaleh met son humour à contribution pour sensibiliser les internautes sur l’importance de porter correctement le masque pour se protéger efficacement contre le coronavirus.
Dossiers :