Gad Elmaleh dans le film consacré à Tintin

- 20h06 - Maroc - Ecrit par : L.A

Gad Elmaleh a été choisi par Steven Spielberg pour jouer dans sa prochaine adaptation cinématographique de la bande dessinée "Tintin".

L’humoriste et acteur marocain a été sélectionné avec de Daniel Craig, qui jouera le rôle de Rackham et Jami Belle qui interprétera Tinin. Ce film, pour lequel est prévu un investissement de 100 millions de dollars, sera le premier d’une trilogie et devrait sortir en 2011.

Tintin, jeune reporter, est un personnage de fiction créé par le dessinateur belge Hergé dans la bande dessinée "Tintin au pays des soviets" en 1929.

  • Gad Elmaleh, sacré Coco

    Toujours dans le registre humour avec « Question de cohérence ! » le comique passe à la réalisation pour un film, en salle le 18 mars. Il le présentait jeudi à La Rochelle. Pas le genre à se ménager. De passage au méga CGR, où il présentait jeudi son film « Coco » en avant-première, Gad Elmaleh a joué du sprint, passant d'une salle à l'autre pour saluer le public avant que ne démarre la projection.

  • Gad Elmaleh cuisinier d'Al Pacino dans "Jack and Jill"

    L'humoriste marocain Gad Elmaleh jouera le rôle d'un cuisinier français dans une comédie américaine intitulée "Jack and Jill".

  • Gad, un « Coco » en pâte

    Un Coco chez les « cocos » tarnosiens. La coïncidence a de quoi faire sourire. Pas vraiment étonnant, le fautif se nomme Gad Elmaleh, humoriste-showman, devenu acteur par la force des choses et l'envie du jeu. L'inénarrable « Chouchou » de la place Clichy qui adore les sushis, également séducteur de « La Vérité si je mens », a enfilé ce vendredi soir une double casquette au Méga CGR de Tarnos. Celle d'acteur et de réalisateur.

  • Gad Elmaleh n'est pas le bienvenu au Liban

    L'humoriste d'origine marocaine vient d'annuler une série de spectacles qu'il devait donner dans le cadre du Festival international de Beiteddine.

  • Al Pacino en tournage au Maroc

    Al Pacino, Jessica Lange et Camilla Belle vont tourner dans le prochain long métrage du réalisateur argentin Alejandro Agresti, "Mary Mother of Christ", qui sera entièrement réalisé au Maroc à partir de mai prochain.

  • Tintin au Maroc

    Tintin, célèbre reporter créé par le dessinateur belge Hergé, a fait escale au Maroc dans "Le crabe aux pinces d'or".

  • Gad Elmaleh : "pour toi public"

    Soleil timide et sourire trompeur. Devant les photographes, Elmaleh est en mode "Gad is beautiful". Sous ses pieds, il y a la neige, et sous la neige, on dirait qu'il y a une scène, tellement il est drôle, tellement il est à l'aise...

  • Saïd Taghmaoui : « Je suis en quelque sorte un petit Obama »

    De « trahison » à « Lost » en passant par « House of Saddam », Saïd Taghmaoui ne cesse d'émerveiller son public par ses succès. Jeune acteur de 35 ans et issu de parents ayant immigré de la région de « Haha » du Maroc vers la France, Saïd Taghmaoui est aujourd'hui en tête d'affiche des grands films de Hollywood.

  • "Casanegra", film-vérité sur Casablanca, dévoile la face sombre du Maroc

    Violence, langage cru, sexe... Jamais un film marocain n'aura été si loin. Casanegra, le second long métrage du réalisateur Noureddine Lakhmari, 44 ans, est en passe de devenir un phénomène de société au Maroc. Dans les quatre villes - Casablanca, Rabat, Tanger et Marrakech - où le film est projeté depuis le 24 décembre 2008, les salles affichent souvent complet. Jeunes, vieux, riches, pauvres, femmes voilées ou en jean, affluent en masse.

  • Saïd Taghmaoui en tournage au Maroc

    L'acteur franco-marocain Said Taghmaoui est depuis plusieurs jours au Maroc où il tourne dans le nouveau film de Sandra Martin et Hugues Martin, "Djinns".