Gad Elmaleh vous montre comment porter le masque (vidéo)

1er juin 2020 - 08h30 - Culture - Ecrit par : G.A

Gad Elmaleh met son humour à contribution pour sensibiliser les internautes sur l’importance de porter correctement le masque pour se protéger efficacement contre le coronavirus.

On peut le voir sur cette vidéo publiée sur son compte Instagram, se moquer de ceux qui "portent mal leurs masques, soit en l’accrochant à une oreille seulement, le mettant sur le menton ou en couvrant uniquement leurs bouches".

Pour Gad Elmaleh qui a dû affronter le traitement du coronavirus après avoir été contaminé, il est clair que les gestes de protection restent importants et méritent d’être pris au sérieux.

L’humoriste a ensuite donné l’exemple en enfilant son masque correctement, tout en rappelant "l’importance de ce dispositif médical qui joue un rôle crucial dans la lutte contre la propagation du covid-19".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Gad Elmaleh - Santé - Vidéos - Instragram

Aller plus loin

Gad Elmaleh rend hommage à Claude Nougaro

Les fans de Gad Elmaleh s’attendaient à tout, sauf à le voir dans la peau d’un chanteur reprenant des titres d’un artiste aussi emblématique que Claude Nougaro. L’humoriste...

Coronavirus : Gad Elmaleh exprime sa solidarité avec les Marocains (vidéo)

L’humoriste franco-marocain, Gad Elmaleh, a adressé un message de solidarité (en darija) aux Marocains. Il a saisi l’occasion pour alerter sur la gravité de la situation.

Gad Elmaleh contaminé par le coronavirus

L’artiste Gad Elmaleh est malade et hospitalisé. Le Franco-marocain serait atteint du covid-19

Gad Elmaleh au bord des larmes sur TF1 (vidéo)

Gad Elmaleh était au bord des larmes en évoquant non seulement les accusations de plagiat, mais aussi la crise sanitaire, à l’origine du report de sa tournée.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les sorciers font leur révolution

Au Maroc, les marabouts et les sorciers allient tradition et modernité. Facebook, Instagram et d’autres réseaux sociaux sont devenus leur nouvel espace de travail où ils offrent leurs services.

Le prince Moulay Hassan, star des réseaux sociaux

Le prince héritier Moulay Hassan, 21 ans, est suivi par des milliers d’abonnés sur les différents comptes qui lui sont dédiés sur Instagram, Facebook et TikTok.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Plages au Maroc : l’embarrassante absence de toilettes publiques

Au Maroc, la plupart des plages sont dépourvues d’infrastructures sanitaires (toilettes, douches, centres de secours…). Une situation qui crée des désagréments aux touristes et aux MRE, surtout pendant la saison estivale.

Ramadan et diabète : un mois sacré sous haute surveillance médicale

Le jeûne du Ramadan, pilier de l’islam, implique une abstinence de boire et de manger du lever au coucher du soleil. Si ce rite revêt une importance spirituelle majeure pour les fidèles, il n’en demeure pas moins une période à risque pour les personnes...

Boom des interventions d’Europ Assistance au Maroc cet été

Le Maroc figure parmi les destinations lointaines très sollicitée chez Europ Assistance. Par ailleurs, le nombre de dossiers médicaux ouverts par la compagnie entre fin juin et fin août, a connu une augmentation de 16% par rapport à la même période en...

L’eau Ain Atlas mauvaise pour la santé ? les autorités répondent

Le ministère de la Santé dément catégoriquement les rumeurs concernant l’eau minérale « Aïn Atlas ». Un document falsifié, circulant activement sur les réseaux sociaux et usurpant l’identité d’une délégation ministérielle, affirmait que cette eau ne...

Maroc : la prolifération des malades mentaux inquiète

Bon nombre de malades mentaux errent dans les rues marocaines suscitant inquiétudes et craintes. Préoccupée, la députée Hayat Laaraich, du parti de l’Union Socialiste des Forces Populaires, adresse une question écrite au ministère de la Solidarité et...

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Un message de Basma Boussil sur Instagram inquiète

La chanteuse marocaine Basma Boussil a publié cette semaine un message sur Instagram qui a inquiété de nombreux fans.