Gad Elmaleh vous montre comment porter le masque (vidéo)

1er juin 2020 - 08h30 - Culture - Ecrit par : G.A

Gad Elmaleh met son humour à contribution pour sensibiliser les internautes sur l’importance de porter correctement le masque pour se protéger efficacement contre le coronavirus.

On peut le voir sur cette vidéo publiée sur son compte Instagram, se moquer de ceux qui "portent mal leurs masques, soit en l’accrochant à une oreille seulement, le mettant sur le menton ou en couvrant uniquement leurs bouches".

Pour Gad Elmaleh qui a dû affronter le traitement du coronavirus après avoir été contaminé, il est clair que les gestes de protection restent importants et méritent d’être pris au sérieux.

L’humoriste a ensuite donné l’exemple en enfilant son masque correctement, tout en rappelant "l’importance de ce dispositif médical qui joue un rôle crucial dans la lutte contre la propagation du covid-19".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Gad Elmaleh - Santé - Vidéos - Instragram

Aller plus loin

Gad Elmaleh rend hommage à Claude Nougaro

Les fans de Gad Elmaleh s’attendaient à tout, sauf à le voir dans la peau d’un chanteur reprenant des titres d’un artiste aussi emblématique que Claude Nougaro. L’humoriste...

Gad Elmaleh au bord des larmes sur TF1 (vidéo)

Gad Elmaleh était au bord des larmes en évoquant non seulement les accusations de plagiat, mais aussi la crise sanitaire, à l’origine du report de sa tournée.

Gad Elmaleh annonce son premier album aux couleurs du jazz

L’humoriste Gad Elmaleh se tourne vers le jazz. Son tout premier album est prévu pour le 20 novembre prochain.

Coronavirus : Gad Elmaleh exprime sa solidarité avec les Marocains (vidéo)

L’humoriste franco-marocain, Gad Elmaleh, a adressé un message de solidarité (en darija) aux Marocains. Il a saisi l’occasion pour alerter sur la gravité de la situation.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : mauvaise nouvelle pour les fumeurs

Sale temps pour les fumeurs marocains qui devront, une fois encore, passer à la caisse pour s’acheter leurs cigarettes. Cette augmentation vient d’être validée définitivement et doit entrer en vigueur au début de l’année.

Abdelhamid Sabiri de retour sur le terrain après sa blessure

L’international marocain Abdelhamid Sabiri a repris l’entraînement avec la Sampdoria après une absence causée par une blessure musculaire.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé jusqu’au 31 décembre

Le gouvernement vient d’annoncer, une nouvelle fois, la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Gad Elmaleh évoque « le modèle marocain de fraternité judéo-musulmane »

À l’occasion de la sortie de son film « Reste un peu » qui sort le 16 novembre, l’humoriste marocain Gad Elmaleh revient sur la richesse spirituelle du Maroc, « une terre de fraternité judéo-musulmane » dont le modèle n’existe « nulle part ailleurs ».

Maroc : des substances toxiques dans les emballages alimentaires

Une récente étude a révélé la présence de substances chimiques per – et polyfluoroalkylées (PFAS) dans certains emballages alimentaires à usage unique au Maroc.

Achraf Hakimi : « Ma mère était une femme de ménage. Mon père était un vendeur ambulant »

Le Maroc a remporté dimanche son match face à la Belgique (2-0) lors de la 2ᵉ journée du groupe F de la Coupe du monde. Achraf Hakimi a dédié la victoire à sa mère qu’il est allé embrasser dans les tribunes à la fin du match. L’image de la scène est...

Gad Elmaleh : à combien s’élève sa fortune ?

Gad Elmaleh, 52 ans, est un humoriste et acteur maroco-canadien, actif depuis plus de 25 ans. Il est surtout connu en France pour ses spectacles de stand-up. À combien s’élève la fortune de l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi ?

Les biscuits “Gerblé” avec de la drogue ne sont pas commercialisés au Maroc

L’Office National de Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires (ONSSA) affirme que les lots de biscuits de la marque française “Gerblé”, contaminés par la drogue “burundanga”, ne sont pas entrés ni vendus sur le marché marocain.

Opticalia renforce sa présence au Maroc

Cofides va allouer 750  000 euros sous forme de prêt à Opticalia pour renforcer sa filiale au Maroc. Spécialisé dans l’achat, la vente et la distribution d’articles optiques et de lunettes de soleil, le groupe est présent dans le royaume depuis 2020.

Maroc : vers une hausse des taxes sur la chicha et les cigarettes électroniques

Le Maroc entend augmenter les taxes sur la chicha et les cigarettes électroniques. Une décision motivée, dit-on, par le souci de préserver la santé des consommateurs, notamment les jeunes Marocains.