
Coronavirus : le bilan s’alourdit au Maroc avec cinq nouveaux cas
Le Maroc a enregistré cinq nouveaux patients testés positifs au coronavirus portant désormais à 49 le nombre de cas confirmés.
L’humoriste franco-marocain, Gad Elmaleh, a adressé un message de solidarité (en darija) aux Marocains. Il a saisi l’occasion pour alerter sur la gravité de la situation.
"Il est très important aujourd’hui de rester chez vous. Plusieurs personnes n’ont pas encore compris que ce virus est très dangereux pour le pays, pour vous et pour vos familles. Restez chez vous, je vous en supplie. Qu’Allah vous préserve. On va s’en sortir…". C’est en ces termes que Gad Elmaleh s’est adressé à ses frères et sœurs du Maroc, qui font face à la propagation du coronavirus.
Au Maroc, le nombre de personnes contaminées au COVID-19 ne cesse de grimper. Cinq nouveaux cas importés, ont été détectés dans la nuit du mardi à mercredi 18 mars 2020, portant le bilan officiel à 54 cas, dont 2 décès.
Aller plus loin
Le Maroc a enregistré cinq nouveaux patients testés positifs au coronavirus portant désormais à 49 le nombre de cas confirmés.
L’humoriste canado-marocain, Gad Elmaleh, a trouvé une bonne astuce pour apporter de la joie à ses fans : animer tous les samedis à midi une émission baptisée "Gad partagé"...
Dans une interview accordée à Claire Chazal, Gad Elmaleh est revenu sur certains aspects de son enfance, de sa carrière. Il a également révélé l’une des raisons pour lesquelles...
Une boucherie de Vénissieux a renoué avec son élan de générosité envers les nécessiteux. Elle a débuté la distribution d’environ 700 colis, avec le soutien du Centre communal...
Ces articles devraient vous intéresser :