Chefchaouen : lueur d’espoir pour le sauvetage du petit Rayan
Le petit Rayan 5ans, coincé au fond d’un puits depuis cinq jours dans la région de Chefchaouen serait toujours en vie, et son sauvetage serait imminent.
L’humoriste canado-marocain Gad Elmaleh est bouleversé par l’histoire de Rayan, un garçonnet de 5 ans, coincé dans un puits profond de 45 cm de diamètre depuis mardi dernier, après une chute accidentelle.
Gad Elmaleh est touché par l’histoire du petit Rayan. Dans une publication sur les réseaux sociaux, il exprime sa solidarité avec le garçonnet. « Force, pensées, prières pour toi mon petit Rayan et pour tous ceux qui œuvrent pour te sauver », écrit-il sur une photo de l’enfant. « Rayan, 5 ans, a fait une chute dans un puits asséché de 32 mètres de profondeur. Il est coincé au fonds. Les secouristes travaillent jour et nuit pour le sauver », a ajouté l’artiste.
À lire : Maroc : course contre la montre pour sauver Rayan
Mardi, le garçonnet est tombé accidentellement à 32 mètres de profondeur dans un puits asséché, étroit et difficile d’accès dans le village d’Ighrane, relevant de la commune Tamorot (province de Chefchaouen) alors que son père y effectuait des travaux. Les secouristes travaillent d’arrache-pied pour le sauver. « Je garde espoir que mon enfant sortira de ce puits vivant, a déclaré vendredi le père de Rayan à la télévision publique 2M. Je remercie toutes les personnes mobilisées et celles qui nous soutiennent au Maroc et ailleurs. »
Aller plus loin
Le petit Rayan 5ans, coincé au fond d’un puits depuis cinq jours dans la région de Chefchaouen serait toujours en vie, et son sauvetage serait imminent.
Au Maroc, les secouristes sont mobilisés pour sauver Rayan, un garçonnet de 5 ans, coincé dans un puits profond de 45 cm de diamètre depuis mardi dernier, après une chute...
Alors que les efforts se poursuivent pour faire sortir le petit Rayan du puits dans lequel il est tombé depuis mardi, se joint à toutes les voix qui souhaitent la réussite du...
Les personnalités se bousculent pour présenter leurs condoléances à la famille de Rayan, le garçon de cinq ans décédé samedi après avoir passé quatre jours dans un puits sec....
Ces articles devraient vous intéresser :