
Maroc : encore un autre enfant retrouvé mort dans un puits
Un nouveau drame similaire à celui de Rayan s’est produit au Maroc. Un enfant de 2 ans est décédé après une chute dans un puits.
Quelques jours après l’enterrement de Rayan, le garçonnet de 5 ans resté coincé dans un puits sec de 45 cm de diamètre près de la résidence familiale dans le village d’Ighrane pendant 5 jours, après une chute accidentelle, son chien refuse de quitter sa tombe.
Une leçon de loyauté à Ighrane. Le chien noir qui a participé aux funérailles de Rayan, l’enfant de 5 ans, tombé accidentellement le 1ᵉʳ février 2022 dans un puits asséché de 32 mètres de profondeur, étroit et difficile d’accès, creusé près de la résidence familiale dans le village d’Ighrane, dans la province de Chefchaouen, dans le nord du Maroc refuse de quitter la tombe du garçonnet. Il est resté stationné sur la tombe du garçon comme s’il le gardait.
À lire : Le dernier adieu du Maroc à Rayan
Rayan est resté coincé dans un puits sec de 45 cm de diamètre pendant 5 jours, après une chute accidentelle. Les sauveteurs ont réussi à le faire sortir samedi dernier. Malheureusement, le garçonnet est décédé. Le drame ému le Maroc et même de nombreux pays qui ont exprimé leur solidarité avec la famille de l’enfant et le peuple marocain.
Lundi, le petit Rayan a été enterré dans un cimetière près d’Ighrane, son village natal, après la prière funéraire, en présence des membres de la famille du garçonnet et de plusieurs centaines de personnes.
Aller plus loin
Un nouveau drame similaire à celui de Rayan s’est produit au Maroc. Un enfant de 2 ans est décédé après une chute dans un puits.
Une image publiée le 5 février et devenue virale sur les réseaux sociaux, montre le sauvetage d’un garçon, avec une légende indiquant que Rayan, le garçon de 5 ans tombé le 1er...
En Syrie, un enfant de 8 ans est décédé après être tombé dans un puits de 120 mètres de profondeur dans le village de Dihaban, à Kobani (Ain Al Arab).
Les parents de Rayan, le garçonnet de 5 ans tombé accidentellement dans un puits sec à Chefchaouen, près de sa maison, ont exprimé leur gratitude au roi Mohammed VI, ainsi qu’à...
Ces articles devraient vous intéresser :