Recherche

Les parents de Rayan remercient le roi Mohammed VI

© Copyright : DR

6 février 2022 - 20h20 - Maroc - Par: S.A

Les parents de Rayan, le garçonnet de 5 ans tombé accidentellement dans un puits sec à Chefchaouen, près de sa maison, ont exprimé leur gratitude au roi Mohammed VI, ainsi qu’à l’ensemble des équipes de secours.

Khalid Ouram et Ouassima Kharchich, les parents de Rayan, ont, à travers une vidéo émouvante, exprimé leur reconnaissance et gratitude au roi Mohammed VI pour l’attention particulière qu’il a portée à l’opération de sauvetage de leur fils resté coincé dans un puits asséché, dans le village de Tamorot depuis mardi et qui n’a pas pu sortir indemne. Aussi, ont-ils témoigné leur gratitude aux autorités et aux équipes de secours pour leurs efforts acharnés consentis pour sauver le garçonnet.

À lire : Le Roi Mohammed VI téléphone aux parents de Rayan

Depuis samedi soir, le Maroc est en deuil. L’enfant de 5 ans, tombé accidentellement le 1ᵉʳ février dernier dans un puits asséché de 32 mètres de profondeur, étroit et difficile d’accès, creusé près de la résidence familiale dans le village d’Ighrane, dans la province de Chefchaouen, dans le nord du Maroc, est décédé.

Mots clés: Accident , Décès , Mohammed VI

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact