Gad Elmaleh tourne Coco

- 16h06 - Maroc - Ecrit par : L.A

Le tournage de Coco, le nouveau film de Gad Elmaleh, a commencé lundi à Monaco. Inspiré d’un personnage du spectacle « La vie normale » comme « Chouchou », « Coco » raconte l’histoire d’un juif fortuné et extrêmement prétentieux qui organise la bar-mitzvah de son fils.

« Coco » sera surtout l’occasion pour Gad Elmaleh de faire ses premiers pas en tant que réalisateur.

Le tournage, qui a commencé lundi à Monaco, devrait se prolonger 2 jours dans la Principauté avant de s’installer en région parisienne pour 2 mois et demi. La sortie du film est prévue pour avril 2009.

Source : Al Bayane

  • Gad Elmaleh, sacré Coco

    Toujours dans le registre humour avec « Question de cohérence ! » le comique passe à la réalisation pour un film, en salle le 18 mars. Il le présentait jeudi à La Rochelle. Pas le genre à se ménager. De passage au méga CGR, où il présentait jeudi son film « Coco » en avant-première, Gad Elmaleh a joué du sprint, passant d'une salle à l'autre pour saluer le public avant que ne démarre la projection.

  • Gad, un « Coco » en pâte

    Un Coco chez les « cocos » tarnosiens. La coïncidence a de quoi faire sourire. Pas vraiment étonnant, le fautif se nomme Gad Elmaleh, humoriste-showman, devenu acteur par la force des choses et l'envie du jeu. L'inénarrable « Chouchou » de la place Clichy qui adore les sushis, également séducteur de « La Vérité si je mens », a enfilé ce vendredi soir une double casquette au Méga CGR de Tarnos. Celle d'acteur et de réalisateur.

  • Gad le metteur en scène

    Gad Elmaleh est sacrément doué pour les dribbles. Deux ans à attendre son premier album, et voilà qu'au baptême d'une carrière musicale, il préfère l'inauguration de son nouveau fauteuil de metteur en scène.

  • Gad Elmaleh cambriolé

    Gad Elmaleh a été victime d'un cambriolage le weekend dernier. Pas moins de 21.500 DVD de son dernier spectacle, "Papa est en haut", stockés dans un entrepôt en Eure-et-Loire (France), ont ainsi été dérobés.

  • Gad Elmaleh dans le film consacré à Tintin

    Gad Elmaleh a été choisi par Steven Spielberg pour jouer dans sa prochaine adaptation cinématographique de la bande dessinée "Tintin".

  • Gad Elmaleh n'est pas le bienvenu au Liban

    L'humoriste d'origine marocaine vient d'annuler une série de spectacles qu'il devait donner dans le cadre du Festival international de Beiteddine.

  • Mourad Boucif poursuit le tournage de son film sur les anciens combattants au Maroc

    Le tournage du film "Les larmes d'argent" vient de s'achever en province de Luxembourg. L'équipe du Belgo-Marocain Mourad Boucif a quitté le camp Roi Albert de Marche, où le QG avait été installé, dimanche soir. Durant trois semaines, le site militaire mais aussi des villages de la région ont vécu au rythme des combats de la Seconde Guerre mondiale.

  • Gad Elmaleh : "pour toi public"

    Soleil timide et sourire trompeur. Devant les photographes, Elmaleh est en mode "Gad is beautiful". Sous ses pieds, il y a la neige, et sous la neige, on dirait qu'il y a une scène, tellement il est drôle, tellement il est à l'aise...

  • Omar Sharif en tournage à Essaouira

    Le grand acteur Omar Sharif est à Essaouira, depuis jeudi dernier, pour le tournage, durant une semaine, du film « Le dernier des Templiers », une adaptation américaine du fameux best seller. Lors d'une une discussion sympathique avec lui sur place, Omar Sharif a qualifié la ville d'Essaouira, qu'il a apprécié, de cité tranquille, charmante et sans pollution.

  • Morjana Alaoui raconte son dernier film, Martyrs

    Pour son second long métrage, Pascal Laugier a travaillé avec deux jeunes actrices remarquables. Morjana El Alaoui, actrice marocaine, est allé puiser au plus profond de son âme pour habiter le personnage d'Anna dans le film "Martyrs" qui rappelons le vient d'être interdit aux moins de 18 ans en France. Entretien avec l'actrice révélation du film