Le PC Game Pass arrive au Maroc

1er mars 2023 - 09h20 - Sport - Ecrit par : S.A

Les Marocains pourront désormais avoir accès au PC Game Pass. Microsoft propose le service via l’application Xbox Insider Hub dans 40 pays supplémentaires dont le Maroc, la Tunisie et l’Algérie.

Le PC Game Pass (le Game Pass uniquement pour les joueurs PC Windows) est désormais disponible en version preview au Maroc et dans 39 autres pays, fait savoir Neowin. Microsoft prévoit une intégration complète du service d’ici les prochains mois. Les Marocains pourront s’abonner et avoir accès à tous les jeux du PC Game Pass (soit des centaines de titres). Désormais, le nombre total de pays ayant accès au Game Pass s’élève à 86.

À lire : Les Marocains de plus en plus accros aux jeux

Outre le Maroc, les 39 autres pays sont : Albanie, Algérie, Bahreïn, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Costa Rica, Croatie (Hrvatska), Chypre, Équateur, Égypte, Salvador, Estonie, Géorgie, Guatemala, Honduras, Islande, Koweït, Lettonie, Libye, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Moldavie, Monténégro, Nicaragua, Macédoine du Nord, Oman, Panama, Paraguay, Pérou, Qatar, Roumanie, Serbie, Slovénie, Tunisie, Ukraine et Uruguay.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Algérie - Tunisie - Jeunesse

Aller plus loin

Jeux Méditerranéens/Boxe : deux médailles pour le Maroc dont une en or

Le vendredi 1ᵉʳ juillet aura porté chance aux pugilistes marocains participant aux jeux méditerranéens qui se déroulent actuellement à Oran. Deux d’entre eux ont remporté deux...

Les Marocains de plus en plus accros aux jeux

Environ 1,5 million de personnes au Maroc sont des joueurs compulsifs. C’est ce que révèle un rapport spécial addiction présenté par le Conseil économique et social (CESE).

La Marocaine Noura Ennadi remporte la médaille d’or aux Jeux de la solidarité islamique

Après l’athlète marocain Mohamed Farès, c’est au tour de sa compatriote Noura Ennadi de décrocher une médaille mais cette fois-ci en or aux jeux de la solidarité islamique.

Le Maroc participe aux Jeux militaires internationaux en Russie

Le Maroc a annoncé sa participation aux Jeux militaires internationaux 2022, prévus à partir de demain, samedi 13 août, en Russie.

Ces articles devraient vous intéresser :

TikTok, vecteur de débauche au Maroc ?

De nombreux Marocains continuent d’appeler à l’interdiction de TikTok, dénonçant la publication par les jeunes de contenus violents ou à caractère sexuel sur cette application qui, selon eux, porte atteinte aux valeurs du royaume.

Maroc : le débat sur l’interdiction de TikTok s’invite au parlement

Plusieurs députés marocains appellent à l’interdiction de TikTok au Maroc. Ils s’inquiètent de la qualité des contenus publiés sur ce réseau social chinois qui, selon eux, constitue un danger pour la jeunesse.

Interdire ou réguler TikTok ? Le Maroc cherche la solution

Menacé d’interdiction aux États-Unis et en Europe, TikTok est de plus en plus décrié dans le monde. Au Maroc, des voix continuent d’appeler à l’interdiction de l’application chinoise. Mais plutôt que de l’interdire, des experts appellent à encadrer son...

"Lbouffa" : La cocaïne des pauvres qui inquiète le Maroc

Une nouvelle drogue appelée « Lbouffa » ou « cocaïne des pauvres », détruit les jeunes marocains en silence. Inquiétés par sa propagation rapide, les parents et acteurs de la société civile alertent sur les effets néfastes de cette drogue sur la santé...

Pufa, la "cocaïne des pauvres" qui déferle sur le Maroc

Pufa, la « cocaïne des pauvres » s’est installée progressivement dans toutes les régions du Maroc, menaçant la santé et la sécurité des jeunes. Le sujet est arrivé au Parlement.