Recherche

Un gardien de nuit interpellé pour avoir défiguré un enfant à Tanger

© Copyright : DR

22 janvier 2020 - 21h30 - Société

Le gardien de nuit qui a défiguré un enfant à Tanger, a été interpellé par les éléments du service préfectoral de Tanger, après visualisation de la vidéo.

La vidéo de cette agression, largement relayée sur les réseaux sociaux, a été saisie et visionnée par le service préfectoral de la police de Tanger. Il a alors réagi suite à ces images choquantes d’un enfant victime d’une agression au visage à Beni Makada.

Les recherches et investigations des agents de police ont permis d’interpeller le mis en cause, aux multiples antécédents judiciaires, exerçant la profession de gardien de nuit, près du Souk Hay Ouarda, indique Tanja24.

La même source précise que le prévenu se trouvait sous l’effet de la drogue et était muni d’une arme blanche de taille moyenne, lors de l’arrestation.

Par ailleurs, le pointage dans la base de données des personnes recherchées, a révélé que l’individu est impliqué dans une affaire de coups et blessures à l’encontre d’une autre personne. Pour les besoins de l’enquête, l’homme a été placé en garde à vue, fait savoir la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact