Recherche

Maroc : interpellé pour avoir séquestré ses parents dans un garage

© Copyright : DR

7 février 2020 - 11h40 - Société

Un individu de 30 ans, aux multiples antécédents judiciaires, a été interpellé pour avoir séquestré ses parents dans un garage qu’il menaçait à l’arme blanche.

Tout est parti de l’avis reçu par la salle de commandement et de coordination de la préfecture de police de Béni-Mellal au sujet d’un individu. Le suspect séquestrait ses parents dans le garage de leur domicile et les menaçait à l’arme blanche, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

La même source précise que la plus proche patrouille de police de secours a été envoyée sur les lieux pour appréhender le mis en cause.

Au cours de l’opération, dirigée par un officier de paix relevant de la police de secours de la préfecture de Béni-Mellal, l’agent de police a été contraint à faire usage de son arme de service face à la résistance du prévenu. Il a dû tirer deux balles de sommation avant de neutraliser ce dernier.

Ses parents ont été aussitôt libérés et les armes blanches utilisées pour les menacer saisies, soutient le même communiqué. Pour les besoins de l’enquête, le prévenu a été placé en garde à vue.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact