GNV lance cinq nouvelles lignes maritimes vers le Maroc
La compagnie italienne GNV a décidé de renforcer ses lignes maritimes avec le Maroc. Elle compte lancer cinq nouvelles lignes au départ et à destination de la France, de...
La compagnie maritime GNV a annoncé le lancement dès le 20 juillet d’une nouvelle ligne qui reliera Almeria à Nador, avec 10 rotations hebdomadaires.
Le navire Aurelia assurera les liaisons entre Almeria et Nador. Il s’agit d’un navire ro-pax de 1 000 mètres linéaires pouvant accueillir 650 voitures et 2 260 passagers. Le ferry dispose de 420 cabines et offre un confort et plusieurs services à bord dont des restaurants, un buffet, un cinéma et des boutiques, fait savoir Diario de Almeria.
« Nous sommes très fiers d’inaugurer notre nouvelle route qui relie la ville d’Almeria au port marocain de Nador. Cette connexion vise à répondre à la demande du marché en termes de services et de lignes, et démontre l’engagement de l’entreprise à renforcer sa présence dans les ports espagnols », a expliqué Matteo Catani, PDG de GNV.
À lire : Marhaba 2022 (MRE) : GNV renforce sa flotte
Avec cette nouvelle ligne, GNV réaffirme aussi son objectif d’accroître les connexions et les échanges commerciaux entre l’Espagne et le Maroc. Les réservations peuvent être faites auprès des agences de voyages, des bureaux GNV et des billetteries dans les ports et les centres de service clientèle ou sur le site internet de la compagnie.
Fondée en 1992, GNV est l’une des principales compagnies maritimes opérant en Méditerranée et fait actuellement partie du groupe MSC. Avec une flotte de 25 navires, la compagnie dessert 7 pays à savoir le Maroc, la Tunisie, l’Espagne, la France, l’Italie (Sicile et Sardaigne), l’Albanie et Malte.
Aller plus loin
La compagnie italienne GNV a décidé de renforcer ses lignes maritimes avec le Maroc. Elle compte lancer cinq nouvelles lignes au départ et à destination de la France, de...
La compagnie maritime italienne GNV a lancé vendredi la liaison régulière entre le port d’Almeria et celui de Nador. Le premier ferry a pris le départ à 19 h 30 du port espagnol.
La compagnie de navigation maritime italienne, Grandi Navi Veloci (GNV), met à flot un cinquième navire pour faciliter le retour au Maroc des Marocains résidant à l’étranger...
Huit ferries de Trasmediterránea, Baleària et GNV sont entrés et sortis lundi 1ᵉʳ août du port d’Almeria dans le cadre de l’Opération Marhaba dédiée aux Marocains du monde.
Ces articles devraient vous intéresser :