Recherche

Actualités : Grandi Navi Veloci (GNV)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Grandi Navi Veloci (GNV)
12 avril 2022

Balearia et GNV reprennent leurs lignes maritimes vers le Maroc

Dans la lignée du réchauffement des relations entre Rabat et Madrid et de la reprise des traversées maritimes, les compagnies Balearia et GNV vont reprendre les lignes maritimes reliant le Maroc à l’Espagne, à la France et à l’Italie.
29 octobre 2021

GNV lance cinq nouvelles lignes maritimes vers le Maroc

La compagnie italienne GNV a décidé de renforcer ses lignes maritimes avec le Maroc. Elle compte lancer cinq nouvelles lignes au départ et à destination de la France, de l’Italie et de l’Espagne dans le cadre de son programme estival 2022.
20 février 2021

Probable reprise des traversées maritimes avec le Maroc en mars

Sous réserve de la réouverture des frontières marocaines, les traversées maritimes avec le Maroc pourraient reprendre à partir du mardi 2 mars 2021. En attendant, les lignes maritimes opérées par les compagnies GNV, Baleària et La Méridionale sont ou vont être annulées jusqu’au 28 février.
8 février 2021

Le Maroc a-t-il fermé ses frontières maritimes ?

Depuis mercredi dernier, le Maroc a pris la décision de fermer ses frontières maritimes et de suspendre tous les voyages spéciaux avec l’Italie et la France jusqu’à nouvel ordre.
30 octobre 2020

La liaison maritime Sète-Tanger-Med pourrait être supprimée

L’incertitude plane sur la pérennité des lignes maritimes à destination du Maroc. A l’origine de cette situation, le reconfinement annoncé par la France.
25 juillet 2020

La compagnie maritime GNV relance ses voyages vers le Maroc

Suite à la récente décision du gouvernement d’ouvrir partiellement ses frontières aux MRE et aux résidents étrangers au Maroc, la compagnie maritime italienne GNV a relancé ses voyages vers le Royaume. Pour bien assurer cette mission, la compagnie a affrété 5 navires qui entrent en opération au départ aux ports de Sète et de Gènes et ce dans le respect des mesures préventives et de sécurité prises par le Royaume.
2 juin 2017

La compagnie GNV renforce ses liaisons maritimes entre Sète et le Maroc

En prévision du début de l’opération Marhaba pour les Marocains du monde, la compagnie maritime Grandi Navi Veloci (GNV) annonce qu’elle intensifie les liaisons maritimes entre Sète et le Maroc et ce à partir du 1er juin.
6 avril 2017

Marocains du monde : 30 navires prévus pour l’opération Marhaba 2017

Pour l’opération Transit 2017 qui doit débuter au mois de juin prochain, les autorités espagnoles et marocaines prévoient une trentaine de navires, plus un autre en cas de forte affluence.
16 mars 2017

Un hôtel flottant pour les participants du Forum Crans Montana à Dakhla

Une nouvelle fois cette année, Raphsody, paquebot de la compagnie Grandi Navi Veloci (GNV), va se transformer en hôtel flottant pour accueillir les participants au Forum Crans Montana à Dakhla.
3 mars 2017

GNV lance la ligne maritime Barcelone-Nador

C’est à partir de juin prochain que la compagnie maritime italienne Grandi Navi Veloci (GNV) lancera une nouvelle liaison maritime entre les ports de Barcelone et Nador.
20 janvier 2017

GNV lance une liaison maritime entre Barcelone et Nador

La compagnie italienne Grandi Navi Veloci (GNV) va lancer à partir de juin prochain une nouvelle ligne maritime entre les villes de Barcelone et Nador.
11 mai 2016

Armas va lancer une liaison maritime entre Almería et Nador

En prévision de l’opération transit qui doit débuter officiellement le 15 juin prochain, la compagnie espagnole Armas vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle liaison maritime entre les ports d’Almería et de Nador.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact